Video : Supertour Lavandou 1987

Répondre
Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Video : Supertour Lavandou 1987

Message par satoorne »

Tout est dans le titre et c'est issu du Mini-Journal de TF1 :
Josh White, le Blix et un nouveau délire,le waterjump, avec un 720° de Jean Somsois...
http://files.filefront.com/SupertourLav ... einfo.html
Souvenirs...

Avatar du membre
Eric Rothenbusch
piglet
Messages : 4586
Enregistré le : 15 avr. 2005, 23:17
Localisation : Guilherand Granges
Contact :

Message par Eric Rothenbusch »

720 sur un plan incliné... fallait y aller :shock:
Jean Somsois était venu faire une démo dans notre club de freestyle. C'est un bon souvenir. Whip air sur le quarter de 2m de large, fakie wall, du flat, ... et j'ai même son autographe :D

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

Si on reste dans les anecdotes amusantes, c'est à cause de ce reportage que la folie du waterjump est arrivée jusqu'à mon cerveau... Et quelques années plus tard, en 1994, quand on a eu l'opportunité de faire une démo pour le proutissime "40° à l'Ombre" :D , je manquais de waterjumper, j'ai demandé du renfort du côté de chez Pépé, et il m'a envoyé Mad Fred et un certain Jean Somsois, déjà quasi retraité !!! Excellent souvenir...
Jean nous a gratifié d'un big no hand et Mad Fred a envoyé un flip cancan x-up... Mais j'ai pas d'autographe !

Avatar du membre
king.savoie
Sans roulettes
Messages : 71
Enregistré le : 04 déc. 2005, 20:31

Message par king.savoie »

buissonrouge a écrit :720 sur un plan incliné... fallait y aller :shock:
Jean Somsois était venu faire une démo dans notre club de freestyle. C'est un bon souvenir. Whip air sur le quarter de 2m de large, fakie wall, du flat, ... et j'ai même son autographe :D
pour moi jean somsois reste un des riders le plus complet de france(enfin à l'époque des années 87 , 88 , 89
il alliais force et souplesse
j'était allé voir le super tour à courchevelle et vraiment il était loin d'étre ridicule...
veence
:bye:

Répondre