Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Avatar du membre
Pascal Marrapodi
Sans roulettes
Messages : 673
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:00
Localisation : Ht savoie

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par Pascal Marrapodi »

:bye: :clap: c'est ca que je voulais dire :mrgreen: :bye:
NOS_talgique bmxeur

Avatar du membre
Manu
Sans roulettes
Messages : 1453
Enregistré le : 28 sept. 2013, 23:11
Localisation : Nord

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par Manu »

RIDER.SE.RACING a écrit :
15 mai 2021, 19:25
:bye: c'est yop cool de la vie du bike des mecs cool car sur FB....entre les prix "merguez" et les vélos moquette salon ça devient vraiment nul...
je comprends pas qu'il y'a pas plus de gens qui migrent sur le forum :roll: :wink:
On en verra revenir... :wink:

Avatar du membre
ULTRA
Sans roulettes
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2014, 14:57

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par ULTRA »

En tout cas merci les gars pour vos contributions, c'est toujours bienveillant et bon esprit kiss
Je suis revenu sur le forum après un peu d'absence c'est vrai et les irréductibles sont toujours là, ça fait plaisir !!!
Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'

Avatar du membre
Ninjardin
Sans roulettes
Messages : 57
Enregistré le : 27 févr. 2018, 07:01
Localisation : South !...

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par Ninjardin »

ULTRA a écrit :
15 mai 2021, 19:03
Ninjardin a écrit :
15 mai 2021, 17:55
Va chez un vélociste près de chez toi, généralement ils ont les tarauds en 9/16. Ça prend 5 minutes montre en main, je l'ai fait quelques fois.
Tu veux dire qu'un velociste pourrait me taraude le pédalier en 9/16 rapidement ?
Ça serait cool ça !!!
Tout à fait.
Motobécane MX400 1984, Motobécane Mini 16' 1984, MBK CR400 1987, MBK MX500 1987, MBK X-Track 24 2006, MBK X-Track Team Pro 24 2008, MBK MX550 2009

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par SHAZZAM! »

On dirait bien que ton axe de pédale est de travers sur la photo 1 . Je partage l'avis du filetage au mauvais pas ...

Avatar du membre
SHAZZAM!
Sans roulettes
Messages : 2106
Enregistré le : 02 avr. 2010, 23:05
Localisation : un peu au sud du sud ouest

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par SHAZZAM! »

voilà tout est dit sur cette page

https://www.flickr.com/photos/fl1m/49236622593

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4889
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par TCD »

RIDER.SE.RACING a écrit :
14 mai 2021, 17:36


SUPERBE BIKE!!!! de légende!!!!! pour le pédalier ça c'est super rare!!!!!!!!
perso je mettrai un sugino CT175 ça ferait moins mal au portefeuille :wink: mais ça c'est mon avis à moi :wink:

pour répondre à Manu "Mais où va-t-on?"
on va que sur FB y'a des peintres qui te vendent des roues rigida !!!moyeux Maillard MoOOssieur avec des pneux michelin usé (pardon en terme professionnel on dit à misusure....ou 50%......... :roll: ) 160 euros!!!!!
des roues RIGIDA!!!!!! et quand je dis en message publique c'est du délire....le vendeur me dit qu'il fait cela à titre professionnel déclaré etc....
bref des rigida 160 euros soit 1050 francs!!!!! un vrai professionnel d'hier ou d'aujourd'hui aurait vendu des roues RIGIDA à de tels prix!!!!
des roues ni rares ni de haute qualité!!!!! voilà Manu où on en est!!!! et en plus il vient me chanter en MP qu'il vend de façon professionnel.....
:roll: :roll: Franchement ça devient vraiment du business!!!!!! que des pièces rares se vendent chéro comme justement un pédalier DB etc....je comprends tout à fait!!!!! mais des pièces bas de gamme et qui sont pas rares!!!!!! y'en a vraiment qui se font de la marge!!!!! rien à voir avec la passion!!! du Bmx!!!!!

bref' pour en revenir à ce DB c'est vriament une tuerie!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
Trés beau vélo ce DB, mais le "professionnel" qui vend du matériel, oui ,il a intérêt à faire un peu de marge s'il veut rester professionnel qq temps, ça marche comme ça depuis la nuit des temps, maintenant rien n'empêche d'acheter à des particuliers...

Sinon, quelqu'un se souvient de l'année où c’était pas cher un pédalier DB turbo? J'avoue que je m'en rappelle plus

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par RIDER.SE.RACING »

TCD a écrit :
16 mai 2021, 21:30
RIDER.SE.RACING a écrit :
14 mai 2021, 17:36


SUPERBE BIKE!!!! de légende!!!!! pour le pédalier ça c'est super rare!!!!!!!!
perso je mettrai un sugino CT175 ça ferait moins mal au portefeuille :wink: mais ça c'est mon avis à moi :wink:

pour répondre à Manu "Mais où va-t-on?"
on va que sur FB y'a des peintres qui te vendent des roues rigida !!!moyeux Maillard MoOOssieur avec des pneux michelin usé (pardon en terme professionnel on dit à misusure....ou 50%......... :roll: ) 160 euros!!!!!
des roues RIGIDA!!!!!! et quand je dis en message publique c'est du délire....le vendeur me dit qu'il fait cela à titre professionnel déclaré etc....
bref des rigida 160 euros soit 1050 francs!!!!! un vrai professionnel d'hier ou d'aujourd'hui aurait vendu des roues RIGIDA à de tels prix!!!!
des roues ni rares ni de haute qualité!!!!! voilà Manu où on en est!!!! et en plus il vient me chanter en MP qu'il vend de façon professionnel.....
:roll: :roll: Franchement ça devient vraiment du business!!!!!! que des pièces rares se vendent chéro comme justement un pédalier DB etc....je comprends tout à fait!!!!! mais des pièces bas de gamme et qui sont pas rares!!!!!! y'en a vraiment qui se font de la marge!!!!! rien à voir avec la passion!!! du Bmx!!!!!

bref' pour en revenir à ce DB c'est vriament une tuerie!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
Trés beau vélo ce DB, mais le "professionnel" qui vend du matériel, oui ,il a intérêt à faire un peu de marge s'il veut rester professionnel qq temps, ça marche comme ça depuis la nuit des temps, maintenant rien n'empêche d'acheter à des particuliers...

Sinon, quelqu'un se souvient de l'année où c’était pas cher un pédalier DB turbo? J'avoue que je m'en rappelle plus
personne ne nie qu'un pédalier DB c'est rare et chéro et depuis des lustres....
juste que maintenant y'a des vendeurs de rêve à la Jean-Claude Convenant qui mettent des rouesRIGIDA à 160 euros et auitres pièces bas de gamme à des prix débiles c'est tout! et professionnel ou pas!!!! aucun pro ( digne de son nom!!) à l"époque ou même aujour'hui vendrait des roues RIGIDA 160 euros.......... 1050 francs!!!!! pour les anciens..... des roues bas de gamme de chez bas de gamme!!!! le truc qui se vendait à l'unité chez le pti bouclard motobec à l'unité entre 50 et 100 euros la roue!!! et encore....
et aujourd'hui même des vrais pro n'ont pas ses tarifs.... toi comprendre ?
là c'est plus de la marge!!! c'est de la farce!!!!!


Pendant se temps chez des vrais professionnels depuis des lustres........
https://www.bmxv2.com/fr/promos/99-roue ... avant.html



au passage pour les ptites restos old school sympa ;-)

https://www.bmxv2.com/fr/105-old-school-replica


kiss kiss

Avatar du membre
ULTRA
Sans roulettes
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2014, 14:57

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par ULTRA »

SHAZZAM! a écrit :
16 mai 2021, 16:11
voilà tout est dit sur cette page

https://www.flickr.com/photos/fl1m/49236622593
Merci SHAZZAM !,

Il est inscrit "M14" sur les miennes, elles sont donc en pas français...

Tout s'explique !

Merci à toi👍
Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'

Avatar du membre
fredcc
Sans roulettes
Messages : 237
Enregistré le : 21 févr. 2014, 17:17
Localisation : 92 - Boulogne
Contact :

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par fredcc »

En quoi des roues rigida fabriquées en France serait plus merdiques et moins chères? En haut de gammes, les produits français ont rien à envier à personne.
Les Maillard 700 ont rien à envier au campy record.
Il n'y a jamais eu de culture Bmx, mais en vélo on a toujours eu du haut de gamme en France.
ch moyeux suntour precision grande flasque bleu

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par RIDER.SE.RACING »

fredcc a écrit :
16 mai 2021, 22:37
En quoi des roues rigida fabriquées en France serait plus merdiques et moins chères? En haut de gammes, les produits français ont rien à envier à personne.
Les Maillard 700 ont rien à envier au campy record.
Il n'y a jamais eu de culture Bmx, mais en vélo on a toujours eu du haut de gamme en France.
Les rigidas pour Bmx c'était de la merde!!!!

Tout comme les Ambrosio ( même si c'était pas français) 😉
On est loin très loin d'une paire de Mavic ttm4 etc...😉

C'est comme si on mettait sur le même plan des skyway. Ou OGk et des star-x machin chouette....
😉

Avatar du membre
ULTRA
Sans roulettes
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2014, 14:57

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par ULTRA »

Doucement les gars :mrgreen:
Suis d'accord avec RIDER.SE.RACING , RIGIDA c'est du bas de gamme français qui pèse une tonne et ça ne vaut pas grand chose.
D'ailleurs, ça ne se vend pas et l'annonce ne fait que baisser en prix :
https://www.leboncoin.fr/velos/1983913363.htm

Pour le reste, restons sur le DB HLT sur ce poste dédié, je vous propose d'en causer sur un autre post si vous voulez continuer à en discuter :D
Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6968
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par RIDER.SE.RACING »

ULTRA a écrit :
16 mai 2021, 23:35
Doucement les gars :mrgreen:
Suis d'accord avec RIDER.SE.RACING , RIGIDA c'est du bas de gamme français qui pèse une tonne et ça ne vaut pas grand chose.
D'ailleurs, ça ne se vend pas et l'annonce ne fait que baisser en prix :
https://www.leboncoin.fr/velos/1983913363.htm

Pour le reste, restons sur le DB HLT sur ce poste dédié, je vous propose d'en causer sur un autre post si vous voulez continuer à en discuter :D
OUI Exactement! ton DB mérite mieux qu'on s'attarde à comparer ce qui est comparable!!!! c'était juste pour parler de la folie des prix même sur du bas de gamme :wink: quand tu as évoqué le pédalier DB ce que je comprends que cela soit rare et chère!!!! (mais ici y'a des costauds qui ne tardent jamais de pas me louper :wink: ) :bye:

donc du coup? un monobloc? ou tu vends un gosse :mrgreen: pour attendre une vente d'un DB ou autre chose :wink: ??

Avatar du membre
ULTRA
Sans roulettes
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2014, 14:57

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par ULTRA »

Je pense lui monter un 3 pièces abordable (pourquoi pas faire retarauder mon Super Maxy si c'est possible ?) avant de craquer les billets pour un DB quand l'occasion et les sous seront au rendez-vous 8)
Diamond Back Harry Leary Turbo 1984'
Schwinn Predator P2000 1984'
Motobecane MX 200 1985'

franck78
Sans roulettes
Messages : 94
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:22
Localisation : guyancourt 78

Re: Nouveau projet... DB Harry Leary Turbo 1984 !!!

Message par franck78 »

c'est quoi FB!!!

Répondre