Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
- chris Hutchins
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
Hâte de voir le montage terminé. Le 3 pièces est vraiment sympa, surtout à ce tarif ! Bel achat.
- AGGRESSOR
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
C'est quand même bien minable ce qu'ils fabriquement maintenant.
Pourquoi ne pas avoir acheté plusieurs éléments (comme la tige de selle) pour rentabiliser le ports avec plusieurs ?
Histoire d'en refourguer à des personnes ? Tu me diras, ensuite, si trop éloignées, il y a encore du port...
En tout cas c'est pas mal ta refabrication de cales pieds.
Pourquoi ne pas avoir acheté plusieurs éléments (comme la tige de selle) pour rentabiliser le ports avec plusieurs ?
Histoire d'en refourguer à des personnes ? Tu me diras, ensuite, si trop éloignées, il y a encore du port...
En tout cas c'est pas mal ta refabrication de cales pieds.
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- Sans roulettes
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
Suite : montage sans soucis
Reste à faire un peu de mise au point, tendre la chaine, etc.
Rappel avec une photo de la base de départ - Dyno compe 94 :
Bon, la métamorphose semble plutôt bien réussie. En tout cas, pour moi, c'est nickel. et c'est le principal...
Budget du projet :
-------------------------------------Tarif
Dyno d'occaz' LBC-----------------20
Machoire frein - No name---------7
Plateau 42 dts - No name---------9
Sticker Dyno------------------------30
Pneu - Panaracer HP406----------45
Chambres à R - Kenda--------------5,9
Pegs av - Low rider-----------------17
rotor - No name----------------------7
Patin frein - Odyssey----------------9,9
Pedalier - Mission transit----------56
Pédale Wellgo-----------------------17
Roulement - KHE--------------------35
Chaine - KMC--------------------------5,99
Tige de selle - No name------------22,5
TOTAL--------------------------------287,29 €
Maintenant, est-ce que cela vaut le COUP ou le COÛT? Vos avis m'intèresse .
Cela fait cher quand même, 287 € avec les jantes d'origine en alu avec 48 rayons et des moyeux No Name (pas vraiment raccord avec l'époque des stickers).
Combien vaut -il sur le marché à la revente ?
Je ne sais pas, et mais, je le garde pour faire des ballades avec ma fille.
Je ferai un dernier test avec des skyway et des jantes Araya chromé 36 rayons pour voir ce que cela donne par rapport aux jantes actuelles. A suivre
Reste à faire un peu de mise au point, tendre la chaine, etc.
Rappel avec une photo de la base de départ - Dyno compe 94 :
Bon, la métamorphose semble plutôt bien réussie. En tout cas, pour moi, c'est nickel. et c'est le principal...
Budget du projet :
-------------------------------------Tarif
Dyno d'occaz' LBC-----------------20
Machoire frein - No name---------7
Plateau 42 dts - No name---------9
Sticker Dyno------------------------30
Pneu - Panaracer HP406----------45
Chambres à R - Kenda--------------5,9
Pegs av - Low rider-----------------17
rotor - No name----------------------7
Patin frein - Odyssey----------------9,9
Pedalier - Mission transit----------56
Pédale Wellgo-----------------------17
Roulement - KHE--------------------35
Chaine - KMC--------------------------5,99
Tige de selle - No name------------22,5
TOTAL--------------------------------287,29 €
Maintenant, est-ce que cela vaut le COUP ou le COÛT? Vos avis m'intèresse .
Cela fait cher quand même, 287 € avec les jantes d'origine en alu avec 48 rayons et des moyeux No Name (pas vraiment raccord avec l'époque des stickers).
Combien vaut -il sur le marché à la revente ?
Je ne sais pas, et mais, je le garde pour faire des ballades avec ma fille.
Je ferai un dernier test avec des skyway et des jantes Araya chromé 36 rayons pour voir ce que cela donne par rapport aux jantes actuelles. A suivre
- AGGRESSOR
- Sans roulettes
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
Bah clairement il est bien plus classe mintenant !!!
Et si il te conviens, c'est à mon sens déjà un primer point. Même à 287 euros, bin pour trouver des vélo neuf comme ca, accroche toi.
Il va faire tourner des têtes, moi le premier.
Si chacun fait le calcul, à mon aves ca monte bien plus haut.
Quand tu vois des vélos "de merde" à 500 euros voir plus... Certes ils ne se vendent peut être pas mais à moins de 300 euros, là je ne vois plus quelque chose de propre.
C'est un beau travail.
Enfin, il me plait.
Heuuuuu, pour le rotor ou l'as tu acheté ? Idem pour les leviers de pédale ? Merci.
Et si il te conviens, c'est à mon sens déjà un primer point. Même à 287 euros, bin pour trouver des vélo neuf comme ca, accroche toi.
Il va faire tourner des têtes, moi le premier.
Si chacun fait le calcul, à mon aves ca monte bien plus haut.
Quand tu vois des vélos "de merde" à 500 euros voir plus... Certes ils ne se vendent peut être pas mais à moins de 300 euros, là je ne vois plus quelque chose de propre.
C'est un beau travail.
Enfin, il me plait.
Heuuuuu, pour le rotor ou l'as tu acheté ? Idem pour les leviers de pédale ? Merci.
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
splendide avec des moyeux grande flasques il serait top
NOS_talgique bmxeur
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
il est superbe!!!!!
- chris Hutchins
- Sans roulettes
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Re: Quoi faire avec un Dyno Compe 1994 ??
Ça claque ! Bravo !