US Line

Modérateur : bobby reloaded

Franckif
Sans roulettes
Messages : 1436
Enregistré le : 04 déc. 2011, 07:57
Localisation : Ouest

Message par Franckif »

Moi j aime bien ce forum, c est le village gaulois, sous prétexte que le poisson n est pas frais, on se le balance dans la tronche. En fait ni le sanglier ni le poisson rendent plus intelligent ou n est meilleur que l autre, on le mange car la substance nous nourrit... (suis fort ce soir!!), meme si parfois ça a du mal à passer. Allez les filles il faut se concentrer sur le vrai ennemi : le skate (là suis mort)

Et puis je rappelle que des enfants de 8 ans matent les topics, attention au langage les amis, allez Fabrice, Bobby faites vous un bisou ! kiss

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Fabrice Montagrd a écrit : mon cousin citer plus haut , a encore moins d'humour que moi !!!!
Un vélo à choisir dans la collection de TCD à celui qui arrivera à faire intervenir le cousin dans ce sujet :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

Franck Laurier a écrit :Allez les filles il faut se concentrer sur le vrai ennemi : le skate (là suis mort)
oouf j'suis soulagé de l'apprendre...je croyais que c'était le foot...j'vais pouvoir regarder l'euro sans avoir honte :oops: :mrgreen:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

Fabrice Montagrd a écrit :
Bones a écrit :va peut etre falloir se detendre un peu Mr montagrd, tu vas un peu loin là a insulter tout le monde et a rembarrer tous ceux qui interviennent en te titillant un peu.
t'es un newbee ici, l'oubli pas.
donc avant de sauter sur tout ce qui bouge sous pretexte quoi TOI tu roule depuis 1982, et que les autres ne roule pas autant que toi donc n'ont pas leur mot a dire, essais de savoir qui est qui sur ce forum, ça t'evitera peut etre de te fermer certaine porte pour tes projets futur.

:wink: :wink: :wink:

j'sent que j'vais en prendre pour mon grade moi [size]


oh je vais etre clair avec toi je te respecte mais relie bien tous et tu verra que j'ai insulter personne !!! alors tu va pas me faire chier toi aussi !!! ok



J'suis pourtant pas plus respectable qu'un autre
Modifié en dernier par Bones le 21 mai 2012, 20:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Image :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Sam, c'est magnifique!! :mrgreen: :mrgreen:



C'est pas avec ces barres de rire qu'il va avancer mon exposé sur les MBK. Punaise, on aura bien rigolé aujourd'hui.

Mais pourquoi a-t-on attendu aussi longtemps pour faire un sujet sur les US Line?... C'est "the topic of the year"!! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

vous aller trop loin la les 2 hekel et jekel !!!!!!
donnée vos vos coordonnée que j'en finisse avec vous !!!
je suis pas née a l'orphelinat moi la famille on touche pas !!!!
ravale ton affiche toi avec ton filme sur les doneuse !!!!!!

Avatar du membre
Gregory Michelier
Sans roulettes
Messages : 542
Enregistré le : 16 avr. 2012, 08:53

Message par Gregory Michelier »

Vous avez craqué les gars ou quoi ?? :shock:
Moi c'est GREG je suis le cousin de fabrice et certainement pas son CLONE vous voulez des photos peut être ???
A bon entendeur salut !!!! :bye:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Fabrice Montagrd a écrit :vous aller trop loin la les 2 hekel et jekel !!!!!!
donnée vos vos coordonnée que j'en finisse avec vous !!!
je suis pas née a l'orphelinat moi la famille on touche pas !!!!
ravale ton affiche toi avec ton filme sur les doneuse !!!!!!
En finir comment ? hummmmm..
Tu sais Romain Gregory Vanessa, je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases tous les deux, tu as du caractère, ça me plait... Tu sais on pourrait aller se boire un petit café un de ces jours si tu passes dans le coin kiss :mrgreen:

Fabrice Montagrd
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 16 déc. 2011, 23:06

Message par Fabrice Montagrd »

Sam.O a écrit :
Fabrice Montagrd a écrit :vous aller trop loin la les 2 hekel et jekel !!!!!!
donnée vos vos coordonnée que j'en finisse avec vous !!!
je suis pas née a l'orphelinat moi la famille on touche pas !!!!
ravale ton affiche toi avec ton filme sur les doneuse !!!!!!
En finir comment ? hummmmm..
Tu sais Romain Gregory Vanessa, je crois qu'on est parti sur de mauvaises bases tous les deux, tu as du caractère, ça me plait... Tu sais on pourrait aller se boire un petit café un de ces jours si tu passes dans le coin kiss :mrgreen:
vanessa c ma femme grég c mon cousin romain jamais vu !!!!!!
sa marche pour le verre je bois pas de café mai autre chose sans problème la pression fait tombée la pression !!!!!! sur c bonne parole va voir le sujet a mon cousin sur sa restau elle va pas tarder a apparaitre !!!!!! kiss

bobby reloaded
Sans roulettes
Messages : 3007
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:18

Message par bobby reloaded »

Sur ces bonnes paroles, je vous propose que l'on continue tous sur cette belle lancée, faite d'amour, de respect et de convivialité... On aura bien rigoler :D

Barba hupe, barbatruc, que ce sujet soit locké!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Verrouillé