Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un Profile Champ pro dont la barre a été coupée.. voyons, un peu de sérieux messieurs !!..
Moi, j'y vois un pro racer et dans mon fort intérieur,j'espère que la barre de frein est plate malgré le flou de la photo, afin qu'on ne soit pas obligé de se taper une nouvelle enquête sur kikidonc comme vélo..
On a encore du taf sur le V2000 Haro group1 rs1 stické rs4 de Chris, j'vous rappelle..
Lorsque l'on regarde directement dans le magazine et non sur ce scan de très mauvaise qualité (qui mériterait à mon avis une exclusion temporaire), la patte de frein parait plate*.. Plus le downtube oversizé par rapport au top tube plus le looptail plus le fait que Andy Patterson m'a dit en 85, alors que je lui apprenais à mieux enrouler les bosses: "I have two dreams in my life: ride a Hutch and be sponsored by MBK"..
Je reste donc sur mon idée de pro racer.
Evidemment, si quelqu'un arrivait ici avec une preuve que c'est autre chose, je n'hésiterais pas à rééditer ce post en jurant par tous les diables qu'il ne peut en aucun cas s'agir d'un Hutch pro racer...
*après une étude très rapide réalisée pendant mon 4 heures
frdavid a écrit :il roulait pour jmc aux etats unis a cette epoque, et ce modele c'est le jmc "andy patterson"
j'en ai parlé une fois avec lui via myspace, il se souvient de ce bercy et il croyait de memoire que la marque c'etait KLG lol
Mais putain, c'est ce que je me tue à leur dire depuis le début.. Un JMC "andy patterson".. Putain, les gars... (sauf que le JMC Andy Patterson qu'on connait ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à ça..)