demande de jiji dans le post mx400 de françois. (rett).
Code : Tout sélectionner
quelqu'un peu t il me dire si tout les 400 ont le passage de la gaine arriére dans le top tube !!!
le model que j'ai venant de François ne l'as pas dans le top tube
il est aparement de 84 (marquage sous le tube frein 84 ) et reference sous le boitier 0143O2
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions petite infos complémentaire, apparement la gamme mx 400 de 84 à le passage dans le top tube comme le tient..je dois me tromper sur l'année de celui que j'ai dans les mains. bisare tout de même qu'il est un marquage 84...
j'ai vu un article sur un bicross mag qu'un Français c'etait lancé dans la creation de cadre dans les années 85 il qu'il aurrait fait des copies....

--> Un peu plustroublant c'est la plaque dans le triangle arriere sur mon model est soudée par dessus, j'ai cru voir un model ou la plaque et en dessous...le nombre de trou il y en a que deux sur ce cadre et egalement la piece soudé à l'avant du cadre (style Haro)...
si vous avez des infos car sur les catalogues il n'y est pas le mbk mx400 white..

si vous avez des infos merci.

photos provenant de bmx museum..

j'ai scané la marque qui reproduisait le mx 400 (diferent du mien)..

et le model de Franck Roman en 1985..(passage de cable exterieur, identique à celui que j'ai, soudure pate à l'avant du cadre....).