video de la coupe d'europe de valence 1989

king.savoie
Sans roulettes

video de la coupe d'europe de valence 1989

Message par king.savoie »

voila comme promis...donc je me répete pour que tout le monde puisse télécharger j'ai fait au plus petit donc 1h15 de video pour 193 mo...

http://files.filefront.com/valencewmv/; ... einfo.html

ceux qui veulent la video de meilleur qualité me contacter ou autrement si j'ai le temps je mettrais un autre lien ...
veence
:bye:

king.savoie
Sans roulettes

Re: video de la coupe d'europe de valence 1989

regis gaudrot y sort trop fort hein lol
on as fait ce que l'on a pu devant des tenors pareil
7 ieme sur 10 mais bon c clair le gars que vous voyez avec moi et tanguy il s'appellais cedric et olivier rosset était malade (une soirée juste avant avec des filles et tout et tout)donc il avais jeté l'éponge et cédric etait venu avec nous.
il assurais comme un dieux au sol mais ce jours la trop de pression c pour ça que j'ai bien coupé notre run
pour indiquation tanguy à le casque bell noir et moi le blanc.
le speacker c'était le gars du super tour à l'époque avec les rampes jacadis(je les ai essayée des vrais mur lol)

par contre buisson rouge j'avais raison de valerie boteteme pour le 900
d'ailleur il l'a rentré à l'entrainement et ce jour la philipe perera c'est cassé la jambe...
on peux voir au debut quand je commance à sortir un peux plus haut mon guidon qui ce dérobe vers l'arriere...
quelle galere apres...
veence

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

tient bin vu ce que tu decris King, ca m'interresse.

Je prendrais donc cette video quand je le pourrais.

Merci.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D trop cool la video.... je me demandes ce que devient david chabert. :D :bye:
Image

docnico
Sans roulettes

c'était il y a longtemps...

Message par docnico »

Tu as raison Poupa lee pour ce qui est de David Chabert,ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu moi aussi .Je ne le connait pas personnellement ,mais la dernière fois que je l'ai vu il était (en spectateur) à la nuit du jump ,un show qui à eu lieu a Lyon au palais des sports de gerland le samedi 13 février 1993 (hahaha! j'ai pas l'heure et les minutes ,désolé) c'était une grosse démo ou Eric , moi et d'autres copains riders étions allé.Il y avait Matt Hoffman ,Denis mc Coy et quelques skateurs,et j'avais donc aperçu David "le petit prince" Chabert himself.
surtout ,faisez du BMX!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Je l'ai pas encore matter en entier, j'ai survoller rapidement, mais j'adore !

Yavait quand même du bon niveau bordel !
Dommages que pas mal de tricks fut abandonnés... de nos jours.

Certains sont plutot beaux a voir et je pense que al technique et la difficulté y est largement aussi!

Encore merci pour cette bonne video.
:wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D merçi pour l'info peut etre qu'un membres du blix haro de l'epoque sait parce que il doit pas etre si vieux que ça 35ans maxi....

y'en a plein d'autres que je pensait qui roulait encore par exemple sebastien prebiski qui roulait pour sunn a une epoque mais bon en grandissant peut etre que l'on a plus les mèmes envies et occupations. :roll:
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Merci pour le montage et le partage copain.
Il fallait pédaler mais vous vous faites de bonnes sorties. Celle ou ton guidon bouge est sympa, j'aime bien le petit geste de dépit juste après : ) Je ne sais pas comment vous faites (je n'ai jamais réussi à passer au dessus d'un coping)
Je n'ai pas tout vu, notament pas la tentative 900 de Valéry Botétème (c'est sur ce montage ?) Par contre je me suis fait tout son passage au sol et c'est trop bon...
A la fin avec le Exertier, ça ne serait pas notre Philippe Butard, le Bu de Grenoble ?

king.savoie
Sans roulettes

merci pour les compliments :oops:
pour info régis gaudrot avais un 48*16 pour arracher plus...
la tentative de 900° est bien dessus d'ailleur il tombe deux fois
si mes souvenirs sont bon il l'avais rentré à l'entrainement mais bon ça date de 16 ans lol
exact pour philipe butard
veence

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Je viens juste de mater la vidéo... ben ça c'est le freestyle... style fluo et bon esprit... j'ai adoré la viéo 8) ... et le niveau y est...
regis gaudrot y sort trop fort hein
...c'est sur il est térrible mais franchement tu te demerdes super bien... perso j'avais exactement le niveau de TANGUY... bref je sortais un peu moins haut que toi mais je me rattrapais sur les figures ce qui me semble être également le cas de Tanguy... t'es bien a 1.80... perso j'ai jamais dépassé les 1.50...

king.savoie
Sans roulettes

...c'est sur il est térrible mais franchement tu te demerdes super bien... perso j'avais exactement le niveau de TANGUY... bref je sortais un peu moins haut que toi mais je me rattrapais sur les figures ce qui me semble être également le cas de Tanguy... t'es bien a 1.80... perso j'ai jamais dépassé les 1.50...[/quote]

:oops:
à savoir que l'on étaient habitué à notre rampe de 2.20m de haut et celles de valence elle faisais 3m
tanguy sortait bien plus sur notre bonne vieille rampe quand à moi sur ses rampes de valence ce jour la s'était du rentre dedans (ça passe ou ça casse :D =
veence

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Tanguy ne te meprend pas... pour moi tu as un niveau d'enfer... la hauteur c'est pas tout faut aussi savoir enchainer et tu le fait trés bien :wink: ...
Enfin je dis ça mais aujourd'hui les 1.50 sont loin... mais j'y arriverais de nouveau... j'y mettrais le temps mais j'y arriverais... faut d'abord que j'allège mon haro... c'est fou ce qu'il est lourd :shock:

king.savoie
Sans roulettes

[quote="OTB"]Tanguy ne te meprend pas... pour moi tu as un niveau d'enfer...

non non je parlais pour lui lol mais on sortais bien plus haut sur notre rampe habituelle,il n'y a pas de méprise ne t'inquiete pas :D et puis d'ailleur on voie pas tout car la video à été coupé à certains endroit...
autre info je suis en train de préparer un video old school je vous en dit pas plus mais c'est vraiment pas mal...
veence

king.savoie
Sans roulettes

hello la gallerie j'ai eu un petit coucou d'olivier rosset sur mon mail...géniale
il a des videos entre 90 et 93
je me met au boulot pour la coupe d'europe par team 90
merci à olivier de m'avoir remotivé....
veence

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D cool tout ça :killer: ça vas tuer
Image

Répondre