un cadre fourche et guidon de raleigh aero pro tange, le cadre et fourche est en super etat, le chrome a quelques petits pics par endroit mais ca reste tres propre, drop out en tbe et bas de fourche egalement, le guidon a ete recoupe et il faudra prevoir des prolongateurs, il reste la piece au bout du plongeur a enlever de la fourche, je n ai pas essaye de le faire car je n ai pas de tube a inserer du bon diametre mais ca doit venir facile car le cadre n est pas specialement rouille
super etat pour ce modele rare
prix 300euros l ensemble
un lot de suntour xc2, attention celle qui sont propres, c est pas la meme annee et pas le meme corp de pedale elles sont en 9/16, je mets avec une paire de xc2 meme modele en 1/2 pour eventuellement changer les corps....comme vous voulez prix 50euros l ensemble un lot de pedales suntour xc2 en 1/2 bon etat, contour pas bien repeint mais de quoi faire une belle paire et une paire de plus avec les axes en 9/16 pour changer au cas ou, 65euros l ensemble une paire de pedales redline 1/2 a nettoyer 15euros un collier de selle sr, etat pas mal 20euros un collier de selle sugino etat pas mal egalement 20euros un pedalier sugino gt en 170, bon etat prix 40euros

un sugino maxy etat pas mal 35euros

un sugino super maxy pas mal aussi 40euros

potence gt maillet race (une vraie gravé sr) quelques coups mais pas mal quand meme 40euros RESERVE

potence sm redneck light neuve noire dans sa boite, manque les vis de capot 35euros

selle sunn rmd a remettre en etat 13euros

peut etre d autres pieces a venir
merci