salut a toutes et à tous, y a t il des amateurs pour l'organisation du rassemblement OS 2014 ???? va falloir que je pose mes congès donc .....un nom, une date, un lieu, enfin tout quoi ?
Phoenix a écrit :St Maurice l'exil... Spot idéal! Piste Oldschool, aire de free, de flat... quelques merguez, des potos... Pas de FFC!
je vois avec plaisir que le repérage du mois de septembre vous a tapé dans l'oeil
+1 pour moi
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
Phoenix a écrit :St Maurice l'exil... Spot idéal! Piste Oldschool, aire de free, de flat... quelques merguez, des potos... Pas de FFC!
Chouette piste , suivant a quelle date etc .... j'aimerai bien être des vôtres .
J'ai quelques mois pour me remonter un race et perdre quelques Kilos .
bien placé à proximite de Lyon .... mais petit probleme, y a la grille mais pas fonctionnelle .... plutot chiant pour les racers .... il faut partir sur quel concept ?
Philippe Loeullier a écrit : il faut partir sur quel concept ?
pas de race
en mode "entrainement", quoi
avec les merguez en plus
par contre, il n' y a pas moyen d'accueillir autant de oldschooleux qu'à Cavaillon : c'est petit. (par contre, avec les gradins, tu as au moins 100 places assises ( )
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.