http://album.zaclys.com/BMX,a75,22244
Je vous présente mon dernier vélo. Je ne pense pas que l'on puisse parler de restauration mais plutôt de remise en état.
En effet, la peinture est loin d'être parfaite mais je n'y ai pas touché... J'ai laissé ce vélo dans son jus!
Il va servir et risque de tomber quelques fois.

Et puis j'ai encore le numéro de série (2053/5000) mais il manque 2 ou 3 stickers dont le fameux "made in France" sur la base arrière.
En revanche tout a été démonté (le boitier de pédalier ne tournait plus, la graisse d'origine s'était solidifiée!!!!

Je l'ai reçu sans les simplex d'origine, il y avait à la place cette paire de skyway grises (made in UK) sympas car assorties au reste.
Il y avait une paire de michelin NAJA blancs que j'ai remplacé pas ces pneus rouges à flancs plus typés free.
J'ai changé les pédales, ce sont des Union (made in west germany!!!)
Merci à OceLe Ti pour m'avoir dégoté cette selle rouge "qui--va-bien-avec-le-reste"!!

J'ai changé gaines et cables qui étaient rin-cés!!
Les patins ont également été changés (pourris!)
J'ai changé le grip au dessus du guidon et j'ai mis un peu d'anti-dérapant sur les "pegs" intégrés.
Une paire de dés (comment faire sans!) et hop c'est parti.
Voilou, y'a plus qu'à s'entrainer pour la prochaine réunion "old-school". (Y'a quelqu'un de l'Ain sur le forum??)