voilà c'est nouveau pour moi le passage au 24 pouces donc sunn cruiser alu dans son jus et la peinture restera ainsi
comme je disais sur FB. si quelqu'un peut me donner (oui donner!!!! c'est pas dans l'air du temps !!!! mais bon....) un jeux de mousses sunn je suis preneur
Non chromo de couleur blanc ! Je n'ai pas touché à la peinture, car cela voulait dire virer les stickers d'origines. Je l'ai bien nettoyé, fait quelques retouches et roule ma poule! Enfin c'est vite dit, je n'ai pas de roues en 24"!
Gérald Barascud a écrit :Non chromo de couleur blanc ! Je n'ai pas touché à la peinture, car cela voulait dire virer les stickers d'origines. Je l'ai bien nettoyé, fait quelques retouches et roule ma poule! Enfin c'est vite dit, je n'ai pas de roues en 24"!
Pas trop fan des marques Françaises mais les Sunn alu c'est l'exception! (la preuve j'ai le 20" et le 24") Il y a eu tellement de tops pilotes qui ont roulés sur ces vélos que forcément ils rappellent de bons souvenirs...Et c'est tellement rare d'en trouver un qui ne soit pas cassé
La couleur du tiens est top!