Salut à tous,
Je cherche un pad set motobecane. Je viens de finir mon vélo (resto complète) et il ne me manque plus que ça! J'ai celles d'origine mais elles sont délavées par le soleil.
Si quelqu'un peut m'aider ou me dire où en trouver des adaptables.
..........c est ce qui a de plus difficile à trouver,
avant chaque projet race , c est le premier critère,
est ce que je vais trouver les mousses
des mousses motobec ?????
tout le monde en veut,
ça stock &......... il n y en a pas a vendre
Modifié en dernier par Pilo le 20 août 2013, 09:46, modifié 1 fois.
Ah bon ????? Es tu sur de ce que tu avances mon cher Pilo !!!:
Moi tous mes vélos possèdent leur mousses !!!
Mais ........ il m'arrive d'acheter trois vélos pour avoir un set complet , donc à moins de les vendre cher , cela n'est pas rentable effectivement d'où la rareté !!!!
Pour ma part je recherche le modèle blanc en MBK qui était sur les deuxième génération des whitecross.
Mais rien....... Et ça fait un moment que je recherche. Bon courage! Le mieux c'est de trouver un velo complet avec tes mousses. C'est le truc que la majorité des mecs de ce forum font. Sinon tu va raquer......enfin le prix que tu souhaite mettre, c'est toujours pareil.
111@gex a écrit :Pour ma part je recherche le modèle blanc en MBK qui était sur les deuxième génération des whitecross.
Mais rien....... Et ça fait un moment que je recherche. Bon courage! Le mieux c'est de trouver un velo complet avec tes mousses. C'est le truc que la majorité des mecs de ce forum font. Sinon tu va raquer......enfin le prix que tu souhaite mettre, c'est toujours pareil.
j aime tres tres tres vraiment beaucoup ton avatar
mr JMB
quelle epoque?? quelle legende??
N1 US MX500........250MX/SX la meme saison
comme pistol pete le grand slem la meme annee
111@gex a écrit :Pour ma part je recherche le modèle blanc en MBK qui était sur les deuxième génération des whitecross.
Merci!!!!!! Tu as tout dit.
Ces années sont incroyables. Ces photos dans le désert avec des rides de dingues. Le pied.
Je repense a des soirées entière à revoir les différents BERCY. Ces saisons aux USA.......
Ces numéros fétiche #08, #111 et le #01. Ces decos sur ces casques et ces tenues jt.
Enfin une grande époque.
Merci pour les infos,
Le pire c'est que j'ai celle d'origine... Le truc c'est qu'elles étaient ternies, du coup en cherchant un peut sur le fofo, j'ai trouvé un poste avec de la teinture pour refaire les roues et selles.
J'ai tenté sur les mousses avec du rouge (car c'est les rouges sur mon modèle) et elles sont devenues moitié violette sur les endroits ternes... La loose!
Je regarderai sur lbc ou ebay de temps en temps. Si jamais qq se décide à m'en vendre, faites un signe