Je m'appel william charbonnier, je suis peintre décorateur sur casques, motos, vélos .......
le wk du 24/25 je serais présent a cavaillon pour montrer, au mieux, ce qu'est mon taff, repondre aux questions des gens (qui ce fait d'habitude par message sur Facebook)
Ayant mis au point une animation le samedi 24 août lors de la réunion oldschool de cavaillon, en accord avec christophe vicot, je suis a la recherche d'un généreux donateur.
En effet, ns recherchons quelqu'un succeptible de ns donner un casque jet(peu importe l'etat de la peinture)
pour que vs compreniez pourquoi cette recherche "cadeau" je vais vous expliquer a quoi il servira.
Nous avons prévu que je fasse 2 casques que j'aurais préparer a l'avance(fond blanc) afin de les faire sur place devant tout le monde!!!
j'ai déjà reçu un JT a faire par contre il me manque le jet !!!
Ce jet sera refait en replica "hutch" et sera ensuite a gagner lors d'une tombola "gratuite", et oui

Voici donc l'idée !!!
aussi je rechercherai qques photos d'un casque hutch (le blanc et rouge avec les gros hutch sur les côtés) afin de pouvoir preparer au mieux mes pochoirs, taille de liserets.... car il sera 100% peinture et vernis bien sur
je vous invites a me contacter sur Facebook via ma page "wadz aéro designs" ou mon compte perso "wadz william charbonnier" et au pire par mail a "wadz@laposte.net
d'avance merci a tous de votre collaboration pour cette evenement
william