Moyennant rien du tous,

Je blague je paye bien pour cela à voir en mp
Mp pour qui veut bien me faire cela.

"trèèèèèèèèèèèèèèèès loin" ça suffisait ....Renaud a écrit :Tu fais très mauvaise route, Poupa Lee est très curieux, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un gros batard qui va niquer quelqu'un
Tu devrais éviter de te faire des idées qui vont loin sur quelqu'un online avec juste une impression
ça c'est deja fait tout comme l'inscription au groupe OSBMXF vu que c'est la que tout se passeMatt D a écrit :"trèèèèèèèèèèèèèèèès loin" ça suffisait ....Renaud a écrit :Tu fais très mauvaise route, Poupa Lee est très curieux, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un gros batard qui va niquer quelqu'un
Tu devrais éviter de te faire des idées qui vont loin sur quelqu'un online avec juste une impression![]()
A propos, Poupa tu veux pas te créer un Facebook ?
Héhé invitation envoyéepoupa lee a écrit : ça c'est deja fait tout comme l'inscription au groupe OSBMXF vu que c'est la que tout se passe
poupa lee a écrit :connaissait pas cette marque il a l'air bien sympa !
tout comme l'a dit Renaud je suis la derniere personne qui encherira sur du matos oldschool je voulais juste savoir c'etait quoi car j'ai une connaissance dans cette zone qui aurait pu faire l'envoi !
bonne fin de soirée a tous