Qui de Grenoble

Répondre
OceLeTi
Sans roulettes

Qui de Grenoble

Message par OceLeTi »

Salut à tous, qui de Grenoble peut aller me récupérer un bmx et me l'expédier ?

Moyennant rien du tous, :mrgreen: je blague allez je vais faire un petit effort je veut bien rembourser les frais de carburant 8) et faire un petit plus pour votre temps de consacrer à mon envois 8) .

Je blague je paye bien pour cela à voir en mp

Mp pour qui veut bien me faire cela.

:bye: et merci.

poupa lee
Sans roulettes

Re: Qui de Grenoble

Message par poupa lee »

:roll: ça sent le velo sans marque qui ressemble fort a un mx 300 de 84 8)
Image

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Non pas du tous, c'est pas ça, mais bon si tu veut y aller tu verra ce que c'est :mrgreen:

Mais c'est dingue quand même comment ça fait rechercher les gens le faite de mettre que l'on cherche quelqu'un pour aller chercher un bike.

Je comprend pourquoi je ne demandais plus rien ici avec tous les loups qui attendent que ça de te prendre ton steak.

Allez cherche encore, tu trouvera peut-être celui que j'ai acheter et déjà payer car ne crois pas que je suis assez bête pour mettre un annonce et me faire chopper le bike après, ça c'est bon pour les loosers qui après disent ho !!! il y a quelqu'un qui à surenchéri :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Tu fais très mauvaise route, Poupa Lee est très curieux, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un gros batard qui va niquer quelqu'un
Tu devrais éviter de te faire des idées qui vont loin sur quelqu'un online avec juste une impression

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Je ne parle pas spécialement de lui mais, en général de ceux qui font les charognards sur le forum et tu ne me diras pas qu'il y en a pas ici, peut-être qu'il n'a aucune vu sur les vélos des autres, mais il faut quand même bien admettre qu'il a cherché à savoir ce que j'ai pu récupérer, on s'en fout de ce que j'ai pu récupérer ce n'est pas le sujet.

Je ne cherche pas à savoir si Pierre où Paul a acheté un vélo est lequel, car le sujet c'est de savoir si quelqu'un de Grenoble peut aller récupérer un vélo.

Pour les curieux voilà la photo c'est un Universal Streetstunt de 85 plus la peine de chercher il est déjà en route j'ai trouver quelqu'un pour me l'expédier, vous voulez savoir peut-être son nom.

Voilà, pour moi le sujet et clos, si vous avez envie de polémiquer des heures à ce sujet ouvrez un autre sujet.

Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

connaissait pas cette marque il a l'air bien sympa !
tout comme l'a dit Renaud je suis la derniere personne qui encherira sur du matos oldschool je voulais juste savoir c'etait quoi car j'ai une connaissance dans cette zone qui aurait pu faire l'envoi !
bonne fin de soirée a tous
Image

OceLeTi
Sans roulettes

Message par OceLeTi »

Je me méfie pas de toi spécialement ni de ceux qui postent des messages sur le forum mais des sournois qui sont à l'affut de la moindre occasion, on en a presque tous fait les frais au moins une fois :wink:

olivier59
Sans roulettes

Message par olivier59 »

Le BMX.. un monde sans pitié :mrgreen: :mrgreen:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Renaud a écrit :Tu fais très mauvaise route, Poupa Lee est très curieux, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un gros batard qui va niquer quelqu'un
Tu devrais éviter de te faire des idées qui vont loin sur quelqu'un online avec juste une impression
"trèèèèèèèèèèèèèèèès loin" ça suffisait .... :roll:
A propos, Poupa tu veux pas te créer un Facebook ?
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Matt D a écrit :
Renaud a écrit :Tu fais très mauvaise route, Poupa Lee est très curieux, mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être un gros batard qui va niquer quelqu'un
"trèèèèèèèèèèèèèèèès loin" ça suffisait .... :roll:
A propos, Poupa tu veux pas te créer un Facebook ?
ça c'est deja fait tout comme l'inscription au groupe OSBMXF vu que c'est la que tout se passe :bye:
Image

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

poupa lee a écrit : ça c'est deja fait tout comme l'inscription au groupe OSBMXF vu que c'est la que tout se passe :bye:
Héhé invitation envoyée
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

poupa lee a écrit :connaissait pas cette marque il a l'air bien sympa !
tout comme l'a dit Renaud je suis la derniere personne qui encherira sur du matos oldschool je voulais juste savoir c'etait quoi car j'ai une connaissance dans cette zone qui aurait pu faire l'envoi !
bonne fin de soirée a tous

voilà pour info poupa :bye:

http://bmxmuseum.com/bikes/universal/

http://www.universalcycles.co.uk/

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

merci 8) :bye:
Image

Répondre