Bonne nouvelle, la date limite d'inscription initialement fixée au 30 Juin est prolongée jusqu'au 31 Juillet 2013 !

Pour ceux qui hibernaient, le gros événement oldschool français de 2013 se déroulera à Cavaillon les vendredi 23 et samedi 24 Août (tous les détails ici).
Pour tout un tas de raisons indépendantes de notre volonté, la clôture des inscriptions est fixée au 30 Juin 2013 [repoussée au 31 Juillet 2013], au moins pour ceux qui veulent faire la course. Les freestylers ont un délai plus long, mais si vous êtes sûr de venir faire des tricks, ce serait chouette de vous inscrire rapidement et de nous donner un peu de visibilité...
Je viens de voir la liste des 33 inscrits "officiels" et si je la rapproche des quelques 800 personnes inscrites sur ce forum, je ne peux pas m'empêcher de tirer une grimace... Mais vous êtes où les gars ? Et les filles ? Le post du forum dédié à cet événement a été vu plus de 4000 fois... Et la page Facebook de l'événement affiche quelques 257 pré-inscrits ! Il y a comme un inquiétant décalage... Vous me direz qu'il reste encore une quinzaine de jours, c'est sûr, j'espère que ça bougera d'ici là...
Loin de moi l'idée de (re)lancer un débat autour de la FFC, ça ne changera rien au problème, on ne peut pas contourner l'histoire des licences "journée" pour la course... Je vois juste qu'on est une poignée de bénévoles à se bouger le cul derrière Christophe Vico pour essayer de proposer un événement de qualité. On a remué ciel et terre pour faire venir des légendes, on passe notre temps à brasser le truc, à trouver des solutions pour que ces 2 jours soient un pur moment, on ne compte pas les heures, tout ça au détriment de nos vies personnelles et professionnelles, mais si personne ne s'inscrit, on pourra faire une croix sur tout ça ! On n'a rien à gagner dans cette histoire, juste la satisfaction de faire plaisir au plus grand nombre...
A bon entendeur !