Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Juin]

satoorne
Sans roulettes

Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !! [MAJ 20 Juin]

Message par satoorne »

MAJ 20 Juin :
Bonne nouvelle, la date limite d'inscription initialement fixée au 30 Juin est prolongée jusqu'au 31 Juillet 2013 !

Image

Pour ceux qui hibernaient, le gros événement oldschool français de 2013 se déroulera à Cavaillon les vendredi 23 et samedi 24 Août (tous les détails ici).

Pour tout un tas de raisons indépendantes de notre volonté, la clôture des inscriptions est fixée au 30 Juin 2013 [repoussée au 31 Juillet 2013], au moins pour ceux qui veulent faire la course. Les freestylers ont un délai plus long, mais si vous êtes sûr de venir faire des tricks, ce serait chouette de vous inscrire rapidement et de nous donner un peu de visibilité...

Je viens de voir la liste des 33 inscrits "officiels" et si je la rapproche des quelques 800 personnes inscrites sur ce forum, je ne peux pas m'empêcher de tirer une grimace... Mais vous êtes où les gars ? Et les filles ? Le post du forum dédié à cet événement a été vu plus de 4000 fois... Et la page Facebook de l'événement affiche quelques 257 pré-inscrits ! Il y a comme un inquiétant décalage... Vous me direz qu'il reste encore une quinzaine de jours, c'est sûr, j'espère que ça bougera d'ici là...

Loin de moi l'idée de (re)lancer un débat autour de la FFC, ça ne changera rien au problème, on ne peut pas contourner l'histoire des licences "journée" pour la course... Je vois juste qu'on est une poignée de bénévoles à se bouger le cul derrière Christophe Vico pour essayer de proposer un événement de qualité. On a remué ciel et terre pour faire venir des légendes, on passe notre temps à brasser le truc, à trouver des solutions pour que ces 2 jours soient un pur moment, on ne compte pas les heures, tout ça au détriment de nos vies personnelles et professionnelles, mais si personne ne s'inscrit, on pourra faire une croix sur tout ça ! On n'a rien à gagner dans cette histoire, juste la satisfaction de faire plaisir au plus grand nombre...

A bon entendeur !
Modifié en dernier par satoorne le 21 juin 2013, 09:04, modifié 6 fois.

Bones
Sans roulettes

Re: Réunion Oldschool Cavaillon 2013 - URGENT !!

Message par Bones »

Bon ça y est moi c'est fait, enfin :oops:
freestyle uniquement et accompagné de celle du tolier ;)

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Peut être que sur l'ensemble des inscrits, bcp viennent en spectateurs, d'où le peu d'inscrits en race et autres (en me parlant pas des éventuels retards...). J'espère qu'il y aura un peu plus de monde, ça me permettra de me noyer dans la foule à la vue de mon niveau lol !!!!

Allez les mecs rdv en août !!! :D

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Franckif a écrit :ça me permettra de me noyer dans la foule à la vue de mon niveau lol !!!!
On s'en fout du niveau, on y va tous pour s'amuser ! :wink:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Franckif a écrit :Peut être que sur l'ensemble des inscrits, bcp viennent en spectateurs, d'où le peu d'inscrits en race et autres (en me parlant pas des éventuels retards...). J'espère qu'il y aura un peu plus de monde, ça me permettra de me noyer dans la foule à la vue de mon niveau lol !!!!

Allez les mecs rdv en août !!! :D
ET même si tu viens en spectateur, un petit geste de 15 euros pour voir Eddie et Mike, ça serait sympa non ? :wink: Comme ça, tout le monde participe à la fête. Parce qu'ils ne viennent pas gratos les ricains, tout ça a un coût les copains... Je pense que vous mettez des centaines de roros dans la restauration de spads, 15 euros, c'est quoi, 1 mètre de gaine de frein super top NOS... :mrgreen:
A bon entendeur... :bye:

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

:wink:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Franckif a écrit :ça me permettra de me noyer dans la foule à la vue de mon niveau lol !!!!
Désolé Franck je ne pourrai pas rouler (pas de certificat) donc tu perds une place... :mrgreen: A moins qu'on me prête une licence contre une décharge de responsabilité... :roll: Sinon je viendrai en spectateur.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Lefred a écrit :
Désolé Franck je ne pourrai pas rouler (pas de certificat) donc tu perds une place... :mrgreen: A moins qu'on me prête une licence contre une décharge de responsabilité... :roll: Sinon je viendrai en spectateur.

Ça resume bien ce qui se passe en fait.
J'pense que l'organisation à confondu pre-inscrption et participants
.
En gros sur les 257 pre-inscrits combien compte prendre une licence et faire la course, c'est ça la question ;)
À mon avis beaucoup moins.

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Ce qui compte c'est que le club ait le budget nécessaire à l'organisation. Alors à vos portefeuilles les gens! Merci.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Franck OSBMXF a écrit : ET même si tu viens en spectateur, un petit geste de 15 euros pour voir Eddie et Mike, ça serait sympa non ? :wink: Comme ça, tout le monde participe à la fête. Parce qu'ils ne viennent pas gratos les ricains, tout ça a un coût les copains... Je pense que vous mettez des centaines de roros dans la restauration de spads, 15 euros, c'est quoi, 1 mètre de gaine de frein super top NOS... :mrgreen:
A bon entendeur... :bye:
Je comprend le coup de stress des organisateurs avec les inscriptions qui peinent à décoller 15 jours avant la clôture, mais c'est peut-être malhabile de jouer sur la fibre de la culpabilité pour inciter les gens qui dépensent tous leurs billets de 15 euros dans des gaines ou des écrous à venir participer à l'évènement. Ils font quand même une partie de l'intérêt du WE. Toucher en vrai un vélo de David avec des moyeux qui tournent à l'infini, se moquer de la couleur du vélo de Sam, filer un coup de pied en douce dans un truc à Bobby et chiper le Master de Mano, c'est ça qu'est bon. Et ils ont tous des gaines hyper chères j' suis sûr.
Les gens viennent s'ils ont envie, rien d'autre; je pense que le programme de cette année est plutôt bien fait à ce niveau , donc wait and see, je parie que ça ira déja mieux le 30

Ca tourne à combien les races de vieux d'habitude sur ce genre de réunions? On a 20-30 gars qui sont venus de loin, autant ou un peu plus de locaux avec des vélos un peu modernes et puis bon an mal an on fait des séries, des 1/4 etc.. Ou j'ai manqué des épisodes depuis Messigny et la fréquentation est carrément en hausse?

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est toujours a peu près pareil tous les ans je pense aux niveau des races, toujours pas de race pures oldschool par contre, mais persiste un affreux mélange avec des vélos modernes :quoi:

Anthony Galbert
Sans roulettes

Message par Anthony Galbert »

Je serai assé interessé pour m'inscrire a cette course mais je n'ai que 31ans de plus mon vélo daterai de 1993 (plutot midschool, headset 1 pouce et frein cantileveur)c'est un HeavyTools alu plutot rare visiblement car j'en ai jamai vu d'autre meme aprés recherche sur le net, il est de type monocoque avec fourche PROfox. Bref vous en pensé quoi ca peutcollé un peu avec l'esprit OldSchool ou pas? j'ai bien aussi un GT4 de1984 mais en taille junior donc ca le fera pas pour rouler.

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Prends ton GT 4 mec!!! C'est super sympa, moi aussi je ne peux plus rouler avec mon Pro série (Franck te confirmeras :mrgreen: ), mais faut tenter de garder l'esprit old !!! C'est ça qui compte, satoorne a raison on s'en fout du résultat le but étant de passer un bon moment, revoir les vieux potes (putain 24 ans pour certains que je n'avais pas vu !!!), et revoir ses vieilles idoles !!! (Les Vico, redois, vuillemot....) les ricains !!!! J'ai mon bloc note pour les signatures !!! Et certaines photos aussi attendent!!!! Un vrai môme !!!
Bon Ben voilà excusez mon enthousiasme mais bon c'est comme ça ....

Le transporteur
Sans roulettes

Message par Le transporteur »

+10000 :mrgreen:
Mike Miranda gay ? Remarque, la moustache et la panoplie rose , j'aurais du comprendre..........

Franck OSBMXF
Sans roulettes

frdavid a écrit :c'est toujours a peu près pareil tous les ans je pense aux niveau des races, toujours pas de race pures oldschool par contre, mais persiste un affreux mélange avec des vélos modernes :quoi:
Des vélos antérieurs à l'an 2000 ne sont pas des vélos modernes...
Et je ne culpabilise personne. 15 euros, c'est pas grand chose, mais on a besoin de l'effort de tous, et c'est maintenant. C'est tout...

Répondre