Salut à tous voici mon side car de 1982 - SSC (Sébastien Side Car) qui était à mon fréro Sébastien -
Nous avions eu un petit article dans Bicross magazine n° 7 et nous avions vendu 150 plans de notre Side.
Aujourd'hui le side est restauré voici quelques images.
Side Car
- Renaud
- Sans roulettes
Re: Side Car
chanmé !cybervoix a écrit :Salut à tous voici mon side car de 1982 - SSC (Sébastien Side Car) qui était à mon fréro Sébastien -
Nous avions eu un petit article dans Bicross magazine n° 7 et nous avions vendu 150 plans de notre Side.
et c'était à faire sur base de cadres existants (pour un "rajout" de la place du singe sur un cadre) ou c'était un plan qui présentait une construction complète ?
-
- Sans roulettes
Re: Side Carg
vraiment cool comme side et comme histoire!!! bicross mag numero 7 quand même !!! félicitations

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
beau d'chez beau. la grande classe.
- a.m
- Sans roulettes
putain il claque bravo il est tres sympa
- cybervoix
- Sans roulettes
Les plans concernent la fabrication du panier, il te faut trouver un cadre et fourche pour souder le panier au cadre. Tu as besoin aussi de sacrifier une fourche pour l'utiliser sur le panier pour tenir la roue.Renaud a écrit :chanmé !cybervoix a écrit :Salut à tous voici mon side car de 1982 - SSC (Sébastien Side Car) qui était à mon fréro Sébastien -
et c'était à faire sur base de cadres existants (pour un "rajout" de la place du singe sur un cadre) ou c'était un plan qui présentait une construction complète ?
Les plans con à l'échelle 1 - Tu n'a plus qu'a poser tes tubes dessus et de cintrer les formes.
-
- Sans roulettes
Il a de la gueule to side! J'adore!!!!

- Gregory Michelier
- Sans roulettes
bravo magnifique ton side
bientot le mien sur le forum

bientot le mien sur le forum