Page 1 sur 1
daily rider
Posté : 07 avr. 2013, 22:39
par Christophe Lacaze
Avec les beaux jours qui arrivent et comme je compte pas le restaurer de suite,j'ai remonté vite fait avec des pièces dans leur jus ce p'tit Zéronine pro XL...
Par contre pour avoir un semblant de frein,obligé de mettre des patins et un levier new school
Il est bien moche mais au moins j'aurais pas peur de l'abimer
Bon bein...Ya plus qu'à...
Re: daily rider
Posté : 07 avr. 2013, 22:47
par RIDER.SE.RACING
Re: daily rider
Posté : 08 avr. 2013, 07:25
par Matt D
T'as raison, il est super laid !
T'es ouf, il est top ton vélo !
A l'époque on roulait avec des vélos multimarques, sans stickers ...
Pas besoin de faire un vélo de catalogue ...
Pour le freinage j'ai le même soucis sur mon cruiser : le combo Pitbull / Patins qu'ont + de 20 ans ça marche (très) mal
Re: daily rider
Posté : 08 avr. 2013, 09:15
par Franckif
Matt D a écrit :T'as raison, il est super laid !
T'es ouf, il est top ton vélo !
A l'époque on roulait avec des vélos multimarques, sans stickers ...
Pas besoin de faire un vélo de catalogue ...
Pour le freinage j'ai le même soucis sur mon cruiser : le combo Pitbull / Patins qu'ont + de 20 ans ça marche (très) mal
C'est clair d'ailleurs moi j'ai remis des stickers sur mon GT à cause de vous lol

!! aucune personnalité. En tout cas j'ai jamais piloté de 09, mais quel look ces bikes, ces fringues etc ....
Re: daily rider
Posté : 08 avr. 2013, 09:18
par SHAZZAM!
si tu veux je te débarrasse de cet horrible pédalier dépassé et rouillé et je t'envoie un magnifique trois pièces bien récent , tu as mon adresse !!!

Re: daily rider
Posté : 08 avr. 2013, 10:12
par Zefloued
Il a effectivement une bonne bouille de rider.
Tu pourrais nous dire le n° de série stp ?
Re: daily rider
Posté : 08 avr. 2013, 22:59
par Christophe Lacaze
Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde

pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...
Fred je me doutais bien que tu allais me demander le # mais je ne l'ai pas relevé...je te dirais ça
Reste à trouver des riders OS dans ma région pour faire quelques photos de vieux sur leurs vieux spads

Re: daily rider
Posté : 09 avr. 2013, 09:05
par SHAZZAM!
Re: daily rider
Posté : 09 avr. 2013, 09:05
par SHAZZAM!
Christophe Lacaze a écrit :Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde

pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...
Fred je me doutais bien que tu allais me demander le # mais je ne l'ai pas relevé...je te dirais ça
Reste à trouver des riders OS dans ma région pour faire quelques photos de vieux sur leurs vieux spads

mais non ! tu as la vue qui baisse Christophe, il est pourri ce pédalier , un v2000 en plus ... si tu veux du 175 mmm j'ai un takagi qui ira parfaitement ...
Toulouse c'est ta région ?

Re: daily rider
Posté : 09 avr. 2013, 23:22
par Christophe Lacaze
SHAZZAM! a écrit :Christophe Lacaze a écrit :Nico,le pédalier c'est la seule pièce qui soit en parfait état et d'ailleur ça m'embête un peu de rouler avec mais c'est le seul que j'ai en 175mm pour mes petites jambes,donc raison de plus pour que je le garde

pour le reste je vous assure que la photo est trompeuse il est loin d'être en bon état et il est vraiment tristounet en chrome et noir...
Fred je me doutais bien que tu allais me demander le # mais je ne l'ai pas relevé...je te dirais ça
Reste à trouver des riders OS dans ma région pour faire quelques photos de vieux sur leurs vieux spads

mais non ! tu as la vue qui baisse Christophe, il est pourri ce pédalier , un v2000 en plus ... si tu veux du 175 mmm j'ai un takagi qui ira parfaitement ...
Toulouse c'est ta région ?

Avant d'aller rouler vers Toulouse je vais commencer par aller sur la piste de mon club pour me remettre en jambes,mais tu es le bienvenue si tu veux te faire plaisir sur une belle piste
Re: daily rider
Posté : 17 avr. 2013, 13:53
par Christophe Lacaze
Lefred a écrit :
Il a effectivement une bonne bouille de rider.
Tu pourrais nous dire le n° de série stp ?
Tiens Fred,le numéro de série:T6100171
Serait il de 86???
Sinon j'ai roulé dimanche mais c'est vraiment trop court de l'arrière,il me faut une chaine plus longue...Et une paire de jambes aussi

Re: daily rider
Posté : 18 avr. 2013, 09:47
par Zefloued
Christophe Lacaze a écrit :Lefred a écrit :
Il a effectivement une bonne bouille de rider.
Tu pourrais nous dire le n° de série stp ?
Tiens Fred,le numéro de série:T6100171
Serait il de 86???
Sinon j'ai roulé dimanche mais c'est vraiment trop court de l'arrière,il me faut une chaine plus longue...Et une paire de jambes aussi

Oui il semble être de 86, surtout si le sticker est d'origine. A partir 87 y a le renfort de colonne de direction. Mais c'est pas un des tout premiers fabriqués chez Cyclecraft, et je parie qu'il y a plein de petits trous sur le hauban...

Re: daily rider
Posté : 18 avr. 2013, 22:20
par Christophe Lacaze
Je suppose que le sticker est d'origine et oui il y a des trous sur les haubans comme sur vélos fabriqués à Taïwan

tiens d'ailleur c'était fabriqué où ces cadres là

Re: daily rider
Posté : 19 avr. 2013, 08:26
par Zefloued
Christophe Lacaze a écrit :Je suppose que le sticker est d'origine et oui il y a des trous sur les haubans comme sur vélos fabriqués à Taïwan

tiens d'ailleur c'était fabriqué où ces cadres là

De ce que j'en sais, y en a eu une centaine fabriquée chez Cycle-Craft en 1985 (comme mon MID, ils sont gravés CC09, y a les premiers stickers, pas de petits trous et meilleure qualité de fabrication) et peut-être d'autres chez MCS (mais je ne suis pas sûr) mais pour la plupart c'est made in Taiwan.