qu'est ce que c'est que cette potence ?
elle est vieille c'est sûr, je dirais qu'il me semble qu'elle était monté sur un velo de la grande époque ... 85/87.
elle n'a pas de marcage rien
si vous trouvez quelque chose ça serait cool
voilà une photo de la potence en qestion
Modifié en dernier par stephanxj le 19 janv. 2013, 22:12, modifié 1 fois.
Ta photo n'est pas top ... As tu ceci gravé sur le plongeur ?
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Moi, maintenant j'évite les sujets sur les potences...
Mais si j'les évitais pas, j'me laisserais aller à poster qu'il me semblait que les Nitto et ACS avaient le tube du plongeur chromé et non noir.. mais bon, vu que je préfère éviter les sujets sur les potences, je ne le posterai pas.
Church a écrit :Ta photo n'est pas top ... As tu ceci gravé sur le plongeur ?
la photo à été vite faite avec un telephone mais oui il y à quelque chose d'écrit sur le plongeur.
je n'ai pas la potence sous le coude, je regarderais et je vous redirais
faut surtout pas se lancer dans le sujet des potences.. ça rend fou !!
Les potences pro de 88 qu'ont la même taille que les pro xl de 85, les tubes chromés ou noirs, les tuf neck et les pro neck qui sont pareils mais en fait pas tout à fait ... nan, moi j'dis, les potences, sujet trop compliqué.
On va imposer des guidons Vector sur tous les vélos de ce forum et interdire les potences. J'envoie un email au modérateur à ce sujet tout de suite.