Après, avoir un modèle de 85 avec une déco de 86, c'est pas choquant.. un modèle de 86 avec une déco de 85, c'est moins courant.. mais ça se fait aussi... Y'a pas de règle
c'est surtout moins logique.. vu que tout le monde voulait être ' au top ' et par conséquent, avoir ce qui venait de sortir...
a part ça, trop beau ce orange - ma couleur - et les pièces GT, exactement le genre d'association qu'on adorait..
Je ne parlais pas d'un point de vue restauration, mais disponibilité à l'époque.
Tu pouvais acheter en 85 un sport fabriqué en 85 avec la déco de 85.
Tu pouvais acheter en 86 un sport fabriqué en 85 avec la déco de 85 ou 86 ou un sport fabriqué en 86 avec la déco de 86 et parfois la déco de 85 (tout peint)..
Les hasards..
bon, évidemment, tu ne pouvais pas acheter en 85 un sport fabriqué en 86 avec la déco de 86, mais ça c'est à cause que les voyages n'existaient pas encore à l'époque.
poupa lee a écrit :tu pouvais aussi acheté un haro 85 full chrome et le peindre par la suite pour avoir un haro comme les autres
je serais aussi pas mal d'accord avec Poupa, tu prends un sport 85 chromé, et à un moment entre 86 et 2013, tu le rajeunis en le peignant à moitié..
Quel boulet avec ces multi-combinaisons de "tu achètes en 86 un sport de 85 avec le déco de 86 dans un magasin ouvert en 85 avec un numéro de téléphone qui finit par 86 ou tu achètes....patati patata..." On n'en finira jamais..