En route vers une nouvelle resto , j' attaque ce REVCORE Pro Long de 88 avec motivation car il a appartenu à un bon pote et rappelez vous , je l' ai acquis il n' y a pas très longtemps ...
1 ere étape , petit nettoyage ...
Before :
After :
Avec de nouveaux stickers FROGBMX reçu sous le sapin et une fourche Revcore NOS ( Merci Khaled ) :
J' ai quelques pièces chez le chromeur que je récupère vers le 15 janvier , à suivre ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
merci à tous ! Pour réponde à Matt , je vais laisser le montage d' origine en 36 rayons avec les suzue grandes joues , le tout en chrome ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Un de mes (nombreux) préférés, il me tarde aussi de le voir fini.
Mais tu vas pas monter un monobloc et ces pedales no-name si ?? Allez, dans un élan de générosité, je te le échange contre des Wellgo en 9/16 si tu veux...
On continue avec la potence PRO XL repolie et restickée ... + Jeu de direction GT Epoch Chrome .
Wanted :