Page 1 sur 5

Le truc qui sert à rien.....si à nous prendre pour des cons.

Posté : 22 oct. 2012, 20:55
par jiji

Posté : 22 oct. 2012, 21:23
par Le rat

Posté : 22 oct. 2012, 22:19
par Rockinglumberjack
Au moins, il est "fait main" aux USA et selon le cahier des charges de l'époque Torker. Du moment qu'on peut facilement le différencier de l'original et que les acheteurs ont le moyen ....

Posté : 22 oct. 2012, 22:26
par Franck OSBMXF
Je ne partage pas du tout ton avis... si il y a des gens que ça intéresse (dont je ne fais pas partie d'ailleurs), pourquoi pas ?
C'est un bel objet, fabriqué aux US, de super qualité. Un projet élaboré par des passionnés dont Dominic Phipps. Je ne crois pas que l'argent soit la motivation de Haro sur ce coup là.
As-tu lu l'interview au moins ?
Prendre les gens pour des cons auraient été de sortir une daube chinoise avec des stickers dessus et de vendre ça hors de prix.
Là, c'est du super matos bien fini, bien emballé et ça se paie... et le bénef va aux bonnes oeuvres. Où est le problème ?

Posté : 22 oct. 2012, 22:33
par jiji
Rien je ne vois tout simplement pas l intérêt de refaire ce qui existe déjà sans y mettre de l innovation , le passé est intéressant si cela reste le passé refaire l histoire à l identique serait stupide si on peut éviter les erreurs commises...
Bref je comprend pas a quoi cela sert !

Posté : 22 oct. 2012, 23:14
par poupa lee
Tout comme jiji je ne vois pas trop l'interet de cette reproduction et vu le prix autant se payer l'original :wink: mais bon pour ça il faut deja aimé la marque et ce modele :mrgreen:
perso de tout les haro celui la fait pas parti de ceux que j'aurais voulu avoir :roll:
:prof: et puis un haro sans chevrons est ce vraiment un haro :quoi: :mrgreen: :bye:

Posté : 22 oct. 2012, 23:19
par Le rat
C'est surtout l'histoire d'un mec qui collectionne parcequ'il n'a rien d'autre à foutre et qui fini par s'apercevoir que son histoire tourne en rond .S'il continu, il est bon pour compter et numéroter des boulons jusqu'à la fin de sa vie. Or Haro, lâché par bob lui même il y a bien longtemps, patauge en zone industrielle pas loin des merdes de supermarché. D’où l'idée d'un revival, qui n'avait effleuré personne aux US... Après avoir sucé quelques fourches, le brave Dom est autorisé à lancer son projet sous couvert de bonnes intentions. La nostalgie intervient au moment ou l'on commence à s'apercevoir que la fin n'est pas loin.. le vintage de mon cul traverse les marques, les portefeuilles claquent. Au pire, un bon coup de pub, au mieux du boulot pour ce brave Dom.. God save the queen.

Posté : 22 oct. 2012, 23:23
par Ger Wald
poupa lee a écrit :Tout comme jiji je ne vois pas trop l'interet de cette reproduction et vu le prix autant se payer l'original :wink: mais bon pour ça il faut deja aimé la marque et ce modele :mrgreen:
perso de tout les haro celui la fait pas parti de ceux que j'aurais voulu avoir :roll:
:prof: et puis un haro sans chevrons est ce vraiment un haro :quoi: :mrgreen: :bye:

Un Haro sans chevron ce n'est pas un V 2000 ?

Posté : 22 oct. 2012, 23:44
par RIDER.SE.RACING
Gérald Barascud a écrit :
poupa lee a écrit :Tout comme jiji je ne vois pas trop l'interet de cette reproduction et vu le prix autant se payer l'original :wink: mais bon pour ça il faut deja aimé la marque et ce modele :mrgreen:
perso de tout les haro celui la fait pas parti de ceux que j'aurais voulu avoir :roll:
:prof: et puis un haro sans chevrons est ce vraiment un haro :quoi: :mrgreen: :bye:

Un Haro sans chevron ce n'est pas un V 2000 ?

j'ai le droit de tel à un ami jean-pierre? allo bobbbby la question est " un haro sans chevron est-ce un v2OOO????

Posté : 23 oct. 2012, 00:24
par Bones
Le rat a écrit :C'est surtout l'histoire d'un mec qui collectionne parcequ'il n'a rien d'autre à foutre et qui fini par s'apercevoir que son histoire tourne en rond .S'il continu, il est bon pour compter et numéroter des boulons jusqu'à la fin de sa vie. Or Haro, lâché par bob lui même il y a bien longtemps, patauge en zone industrielle pas loin des merdes de supermarché. D’où l'idée d'un revival, qui n'avait effleuré personne aux US. Après avoir sucé quelques fourches, le brave Dom est autorisé à lancer son projet sous couvert de bonnes intentions. La nostalgie intervient au moment ou l'on commence à s'apercevoir que la fin n'est pas loin.. le vintage de mon cul traverse les marques, les portefeuilles claquent. Au pire, un bon coup de pub, au mieux du boulot pour ce brave Dom.. God save the queen.
+1000, de là putain de branlette, ils ferai mieux d'aller rider tous ces cave.
À mon humble avis c'est juste un coup de pub pour haro, on peut pas leur en vouloir de tout essayer pour remonter là pente, mais ferai mieux de proposer de vrai beau vélo modernes.

C'EST D'LA MEEEEEEEERDE !!!!!!!!

Posté : 23 oct. 2012, 03:43
par Phoenix
Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...

La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...

...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!

Posté : 23 oct. 2012, 08:03
par Philippe Loeullier
Phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...

La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...

...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!
+1 jean Louis, celui qui n aime pas ou trouve ça cher passe son chemin simplement plutôt que critiquer !!!!!.... Cela n empêche pas de préciser que ce projet et tout à fait sympathique et en ravira plus d un kiss

Posté : 23 oct. 2012, 08:50
par Le rat
la critique est aisée ect ect.. mais c'est grâce à elle qu'on avance. Sans ça on tourne en rond..
" qui sort de l'odinaire ".. arrêtez les gars, les gay font tourner Patrick Juvet, toutes les marques calent du since 19xx, citroen fait dans la DS, le revival est une marque de fabrique de notre génération.
Que l'on se trompe pas, j'adore Haro parce que le gamin que j'ai été en rêvait. Maintenant si Haro fait l’effort d'un Master en alu, avec une géométrie moderne, un jeu de direction intégré et - rêvons - de nouvelles innovations, là oui, j'achète. ça serait peut-être ça revenir à l'origine de la marque...

Posté : 23 oct. 2012, 08:50
par orestt
Philippe Loeullier a écrit :
Phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...

La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...

...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!
+1 jean Louis, celui qui n aime pas ou trouve ça cher passe son chemin simplement plutôt que critiquer !!!!!.... Cela n empêche pas de préciser que ce projet et tout à fait sympathique et en ravira plus d un kiss
+1 avec vous.... a partir du moment ou ça fait plaisir au gars qui va l'acheter je vois pas vraiment ou est le problème....

Posté : 23 oct. 2012, 09:00
par Rockinglumberjack
Phoenix a écrit :Pour ma part, j'ai toujours du mal avec cette vielle habitude franco-française de tout critiquer dès que quelqu'un entreprend un truc qui sort un peu de l'ordinaire...

La passion peut se vivre à différents niveaux, j'vois vraiment pas où est le problème, et surtout pourquoi ça en défrise certain. J'pense que le Dom en question, c'est bien bougé l'cul pour faire aboutir ce projet...

...et si ça peut procurer du plaisir à certain, comme avec les CW ou les Skyway, et ben tant mieux!
+1 !

Que font ceux qui critiquent le fait d'être nostalgique sur ce post ? Il s'intitule "Old School BMX", me semble-t-il ! Si le cadre et fourche en question coûtait 100 euros, il serait salué par tout le monde ! Il me semble que dès que l'on parle d'argent, les esprits s'échauffent et la critique va bon train.