peindre un cadre soit meme
-
- Sans roulettes
peindre un cadre soit meme
salut, j aimerais peindre un cadre sans passer par un carrossier, quelqu un a t il deja fait et quoi prendre comme apres et comme bombe (qualite, marques......
mon cadre est decape parfaitement
quel resultat avez vous obtenu ?
vaut il mieux laisser tomber?
merci
mon cadre est decape parfaitement
quel resultat avez vous obtenu ?
vaut il mieux laisser tomber?
merci
- Gregory Michelier
- Sans roulettes
bsr mathieu je suis en trein de faire le méme réalisation que toi je te cosille fortement d'acheter de la marque julien tu en trouve a pas mal de magasin peinture dans le 11 euros par bombe ,prend de l'appret peinture en suite ta couleur est enfin du vernis ponce a chaque fois entre chaque passage attention pour passé le vernis ponce au papier 1000 trés legerement allé bonne peinture 

-
- Sans roulettes
franchement je comprends le kif de faire les choses soit-meme...je le fais dès que je peux pour les ptites pièces...mais vu le prix de reviens en bombe + le temps passé...je préfère que ce soit fait par un pro...par chez moi l'epoxy est a 70 euros pour un kit cadre/fourche/guidon sablage compris... et 150 euros chez un carrossier auto pour les candy...
moi je laisserais tomber pour un beau cadre
moi je laisserais tomber pour un beau cadre

WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 

-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Pareil, je paye entre le pack de bierres, la bonne bouteille ou 50 €orestt a écrit :par chez moi l'epoxy est a 70 euros pour un kit cadre/fourche/guidon sablage compris...
Pour de l'epoxy bien plus solide qu'une peinture à la bombe ...
Déjà testé, c'est pas une rente : 1 pot de décapant metaux 13€ (réutilisable), 1 bombe d'apret 11€, 2 bombes de peinture 22€ (bah oui, il y e a plus a se balader dans l'air que sur les pieces) 1 bombe de vernis 11€.
Total de la note au castomerlin du coin 57€ ...
Le tout pour une peinture qui saute comme de le dire : Bah oui, quand tu peints dans ton garage il fait toujours trop chaud, trop froid, trop sec ou trop humide ... donc si en plus il faut louer une cabine pour la journée ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
+1Matt D a écrit :Pareil, je paye entre le pack de bierres, la bonne bouteille ou 50 €orestt a écrit :par chez moi l'epoxy est a 70 euros pour un kit cadre/fourche/guidon sablage compris...
Pour de l'epoxy bien plus solide qu'une peinture à la bombe ...
Déjà testé, c'est pas une rente : 1 pot de décapant metaux 13€ (réutilisable), 1 bombe d'apret 11€, 2 bombes de peinture 22€ (bah oui, il y e a plus a se balader dans l'air que sur les pieces) 1 bombe de vernis 11€.
Total de la note au castomerlin du coin 57€ ...
Le tout pour une peinture qui saute comme de le dire : Bah oui, quand tu peints dans ton garage il fait toujours trop chaud, trop froid, trop sec ou trop humide ... donc si en plus il faut louer une cabine pour la journée ...
pour un cadre/fourche mieux vaut le faire faire à l'epoxy , c'est beaucoup plus costaud

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
BMXeuz26 a écrit :Sinon tu fait comme moi, tu couches avec un carrossier peintre !!
Comme ça il te fait des vélos en cabine et gratos de temps en temps. Pas très très rentable car il n'a fait que 2 vélo en 6 ans de vie commune dont 1 pour lui mais bon c'est toujours agréable.

alala heureusement que tu parle de ton mec

- Gregory Michelier
- Sans roulettes
- a.m
- Sans roulettes