Decathlon Free Fashion

Répondre
UG
Sans roulettes

Decathlon Free Fashion

Message par UG »

Voici le 2ème bmx de la maison, un "très ?" rare Décathlon Free Fashion.

Image

Il nécessite principalement un gros nettoyage, le guidon a quelques traces de corrosion, mais c'est très léger, plus de photos bientôt.

Si quelqu'un a des renseignements sur ce bmx qu'il n'hésite pas, je n'ai rien trouvé de précis à part une certaine ressemblance avec le Mongoose Stylist de 1988.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

"THE" freestyler de la gamme decat'

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 716#132716

:prof: En concurrence directe avec l'autre top du free français, "THE" Starway Freemaster.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

bobby reloaded
Sans roulettes

Rhâââââââ!! :gr:

nan, mais c'est vrai quoi!! :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

un changement de stickers et le tour est joué :mrgreen:
un peu comme peugeot et motobecane a une certaine periode :mrgreen: :mrgreen: :bye:

UG
Sans roulettes

Message par UG »

Merci pour les pubs.

Le mien diffère légèrement de celui de la photo, jantes, selle, potence, pédalier, rotor et couleur.

Est ce qu'ils ont fait plusieurs finitions la même année ? Tu as d'autres informations à ce sujet ?

bobby reloaded
Sans roulettes

Si on fait un parallèle avec l'évolution de l'équipement du freemaster, peut-être s'agit-il d'un modèle de 87. Les deux gammes avaient tendance à évoluer parallèlement. Hypothèse avancée sans aucune certitude.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

UG a écrit :Merci pour les pubs.

Le mien diffère légèrement de celui de la photo, jantes, selle, potence, pédalier, rotor et couleur.

Est ce qu'ils ont fait plusieurs finitions la même année ? Tu as d'autres informations à ce sujet ?
vu l'angle de chasse de la pedale gauche le tien doit etre un modele de l'année 87 :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est du matos generique made in soleil le vent que l'on retrouve sous diverses marques françaises americaines et j'en passe , j'ai plus de scanner mais d'apres le peu de magazines qui me reste je certifie qu'il est de 87 :ange: je dirais mème fin 86 comme la plupart des nouvelles gammes les marques les sortaient 3 a 4 mois avant :bye:

:oops: rien de ce que j'avance n'est sur mais a un detail près on dira que c 'est ça :mrgreen:

UG
Sans roulettes

Message par UG »

Et bien là, c'est bon, on avance avec ces informations. :clap: :clap:

Répondre