Attention, vous venez d'assister à l'invention de la blague qui se s'étale sur 3 posts... C'est du jamais vu... C'est un véritable Révolution de l'Internet!! A côté, Facebook et Twitter c'est d'la merde!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
ah nan... p'tain t'es relou Orestt...
j'ai pas fini le mien et t'en attaques un ...combien!?...9ème!!... noooooon!!! serieux...
t'es decourageant vraiment...
orestt a écrit :pas de panique mano c'est le même (ex-noir) la peinture n'était pas trés belle...avec un effet peu d'orange pourri donc nouvelle robe pour bientôt
Sinon, vous avez aimé ma blague qui consistait à dire sur le post du Trick Star noir que je préférais le baby Blue, sur le post du Trick Star baby Blue que je préférais le couleur cuivre et sur le post du Trick Star couleur cuivre que je préférais le couleur noir?
C'était chiadé, nan?!
J'aime pas me jeter des fleurs, mais là, wahou, j'crois que j'vous ai bien bluffé sur ce coup-là!!
Ceux qui veulent des conseils pour faire des trucs aussi drôles, vous pouvez me contacter en appelant directement au standard du forum. Vous demander Michel.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
Arrête, ça me gêne.. C'est trois fois rien.. Nan, vraiment, c'est juste comme ça, quoi... deux-trois mots qui trainent, j'fabrique un p'tit post.. c'est de l'artisanat quoi...
bobby reloaded a écrit :Sinon, vous avez aimé ma blague qui consistait à dire sur le post du Trick Star noir que je préférais le baby Blue, sur le post du Trick Star baby Blue que je préférais le couleur cuivre et sur le post du Trick Star couleur cuivre que je préférais le couleur noir?
C'était chiadé, nan?!
J'aime pas me jeter des fleurs, mais là, wahou, j'crois que j'vous ai bien bluffé sur ce coup-là!!
Ceux qui veulent des conseils pour faire des trucs aussi drôles, vous pouvez me contacter en appelant directement au standard du forum. Vous demander Michel.
même si j'ai bien aimé ta blague je trouve tes interventions un peu déplacées.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI