FUTURISTIC BLACK TRICK STAR

orestt
Sans roulettes

FUTURISTIC BLACK TRICK STAR

Message par orestt »

:mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Modifié en dernier par orestt le 17 janv. 2014, 20:32, modifié 2 fois.
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Mathieu Puigsegur
Sans roulettes

Message par Mathieu Puigsegur »

ca commence bien mais tu y a fais quoi

Gregory Michelier
Sans roulettes

Message par Gregory Michelier »

heu en cuivre évite la rampe car méme :mrgreen: pas trés solide le cuivre :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

M'ouais... bof... j'le préfère en noir....

Attention, vous venez d'assister à l'invention de la blague qui se s'étale sur 3 posts... C'est du jamais vu... C'est un véritable Révolution de l'Internet!! A côté, Facebook et Twitter c'est d'la merde!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:shock: :roll: :killer: :gr:

ah nan... p'tain t'es relou Orestt... :fesses:
j'ai pas fini le mien et t'en attaques un ...combien!?...9ème!!... noooooon!!! serieux...
t'es decourageant vraiment...

:mrgreen: :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

pas de panique mano c'est le même (ex-noir) la peinture n'était pas trés belle...avec un effet peu d'orange pourri donc nouvelle robe pour bientôt :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Il était chromé.
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

orestt a écrit :pas de panique mano c'est le même (ex-noir) la peinture n'était pas trés belle...avec un effet peu d'orange pourri donc nouvelle robe pour bientôt :wink:
aaaaaaaaaah 8)

bobby reloaded
Sans roulettes

Sinon, vous avez aimé ma blague qui consistait à dire sur le post du Trick Star noir que je préférais le baby Blue, sur le post du Trick Star baby Blue que je préférais le couleur cuivre et sur le post du Trick Star couleur cuivre que je préférais le couleur noir?

C'était chiadé, nan?!
J'aime pas me jeter des fleurs, mais là, wahou, j'crois que j'vous ai bien bluffé sur ce coup-là!!

Ceux qui veulent des conseils pour faire des trucs aussi drôles, vous pouvez me contacter en appelant directement au standard du forum. Vous demander Michel. :wink:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

des fois Bobby...

t'es trop bluffant! :clap:

:mrgreen:

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Gregory Michelier a écrit :heu en cuivre évite la rampe car méme :mrgreen: pas trés solide le cuivre :wink:
Houla, y en a pas pour long qu'il soit fondu ce Trick Star... :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Mano a écrit :des fois Bobby...

t'es trop bluffant! :clap:

:mrgreen:
Arrête, ça me gêne.. C'est trois fois rien.. Nan, vraiment, c'est juste comme ça, quoi... deux-trois mots qui trainent, j'fabrique un p'tit post.. c'est de l'artisanat quoi...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

lol :prof:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

bobby reloaded a écrit :Sinon, vous avez aimé ma blague qui consistait à dire sur le post du Trick Star noir que je préférais le baby Blue, sur le post du Trick Star baby Blue que je préférais le couleur cuivre et sur le post du Trick Star couleur cuivre que je préférais le couleur noir?

C'était chiadé, nan?!
J'aime pas me jeter des fleurs, mais là, wahou, j'crois que j'vous ai bien bluffé sur ce coup-là!!

Ceux qui veulent des conseils pour faire des trucs aussi drôles, vous pouvez me contacter en appelant directement au standard du forum. Vous demander Michel. :wink:
même si j'ai bien aimé ta blague je trouve tes interventions un peu déplacées.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Doug a écrit :Il était chromé.
oui il était chromé...d'ailleurs la prochaine étape ça sera le bain pour enlever le cuivre restant :wink:

Répondre