Guidon fred'z

Répondre
Matt D
Sans roulettes

Guidon fred'z

Message par Matt D »

Plop,
Quelqu'un voudrait bien me mesurer son guidon Fred'z, celui que j'ai acheté a Orestt est coupé, et j'aimerai le rallonger à l'aide des embouts de Lefred pour le remettre a sa taille d'origine …
Merki

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Ce doit être 71,26cm (28 pouces) mais coupe à la longueur qui te va bien... :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

t'es sur que je t'ai vendu un guidon Fred'z :quoi: je perds la tête ou bien :quoi:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

orestt a écrit :t'es sur que je t'ai vendu un guidon Fred'z :quoi: je perds la tête ou bien :quoi:
Non, c'est moi qui perd la boule …
Je l'ai pris a Church …
:oops:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Lefred a écrit :Ce doit être 71,26cm (28 pouces) mais coupe à la longueur qui te va bien... :wink:
Merki Fred,
par contre les tubes du fred'z sont plus épais, t'es embouts ne rentrent pas, du coup je pense les meuler et les rentrer en force … ou peut etre sacrifier une tds et ressouder … A suivre ...

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Matt D a écrit :
Lefred a écrit :Ce doit être 71,26cm (28 pouces) mais coupe à la longueur qui te va bien... :wink:
Merki Fred,
par contre les tubes du fred'z sont plus épais, t'es embouts ne rentrent pas, du coup je pense les meuler et les rentrer en force … ou peut etre sacrifier une tds et ressouder … A suivre ...
Oui c'est vrai que j'avais fait un modèle spécial pour ce guidon. Si tu connais un tourneur, il t'arrangera ça en 10 minutes. :wink:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Matt D a écrit :
orestt a écrit :t'es sur que je t'ai vendu un guidon Fred'z :quoi: je perds la tête ou bien :quoi:
Non, c'est moi qui perd la boule …
Je l'ai pris a Church …
:oops:
merci, j'me sens mieux :mrgreen: :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Répondre