projet fabrication rampe
-
- Sans roulettes
projet fabrication rampe
Salut tous le monde , besoin d'aide, j'ai le projet de me monter une rampe a la maison , j'aimerais une hauteur de 2,20 pour la plateforme...
merci a tousss
sky
merci a tousss
sky
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bon j'ai pas étais précis , je veux faire une vrai medium avec un mur a wall et un bon garde corps pour que mon pote bieos pète des abubacas de porc, pour la taille entre 1,90 et 2,20 avoir pour le plat , j'ai de la place et pour le rayon de courbe .... les aerials seront de la partie avec de quoi faire quelques grinds ... alors les pros des modules j'ai besoin de vous

- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Comme d'hab, si vous avez un petit écran, il vous suffit de maintenir la touche "CTRL" et de jouer avec la rol'molle de la souris,
ou pour les possesseurs de notepads de maintenir la touche "CTRL" et de jouer avec "+" et "-"
pour zoomer/dézoomer si votre écran est trop petit.
Pour les possesseurs de tablettes, j'vous dis merde, j'fais pas des posts pour que ça soit lu avec des traces de doigts sur mes mots!!
Tiré de Bicross magazine n°66 de mars 88:

Ah, j'allais oublier.. les gens qui ont des vélos de marque Dyno, ELF et GT (sauf les 24 pouces GT de 87) sont des filles!!
Ce post n'aurait pu être rédigé sans la grande générosité d'Eriiiiic
qui m'a fourni une multitude de documents me permettant
de me la péter grave ma race sur ce genre de sujets.
ou pour les possesseurs de notepads de maintenir la touche "CTRL" et de jouer avec "+" et "-"
pour zoomer/dézoomer si votre écran est trop petit.
Pour les possesseurs de tablettes, j'vous dis merde, j'fais pas des posts pour que ça soit lu avec des traces de doigts sur mes mots!!
Tiré de Bicross magazine n°66 de mars 88:

Ah, j'allais oublier.. les gens qui ont des vélos de marque Dyno, ELF et GT (sauf les 24 pouces GT de 87) sont des filles!!
Ce post n'aurait pu être rédigé sans la grande générosité d'Eriiiiic
qui m'a fourni une multitude de documents me permettant
de me la péter grave ma race sur ce genre de sujets.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Tiré de Bicross magazine n°67 de avril 88:

En fait, par rapport à ce que je disais dans mon post précédent, c'est surtout les gens qui ont des Dyno orange* et blancs et des ELF chromés sans pédalier ELF qui sont des filles.. Les autres sont juste un peu efféminés.
*vous avez vu, j'ai pas mis de "s" à orange car même au pluriel, on en met pas quand il s'agit de la couleur.. J'ai appris ça la semaine dernière et je souhaitais vous en faire part!!

En fait, par rapport à ce que je disais dans mon post précédent, c'est surtout les gens qui ont des Dyno orange* et blancs et des ELF chromés sans pédalier ELF qui sont des filles.. Les autres sont juste un peu efféminés.
*vous avez vu, j'ai pas mis de "s" à orange car même au pluriel, on en met pas quand il s'agit de la couleur.. J'ai appris ça la semaine dernière et je souhaitais vous en faire part!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
- Sans roulettes
Ayant le même genre de projet, voici un site sympa trouvé lors de mes recherches sur le sujet:
http://www.plans4ramps.com/
http://www.plans4ramps.com/
-
- Sans roulettes
Si il n'y a pas d'ici ce soir un "super Bobby pour les scans, merci, c'est génial", je ramène Romain-Emmanuel Burgevin dans ce topic!!
En essayant de trouver d'autres infos, je suis tomber sur ce catalogue:
http://www.traficway.com/france/Gamme%202007-2008.pdf
J'ai trouvé ça sympa et ai donc décidé de vous en faire profiter même si y'a pas toutes les infos que l'on souhaiterait.
En essayant de trouver d'autres infos, je suis tomber sur ce catalogue:
http://www.traficway.com/france/Gamme%202007-2008.pdf
J'ai trouvé ça sympa et ai donc décidé de vous en faire profiter même si y'a pas toutes les infos que l'on souhaiterait.
- arnie
- Sans roulettes
De toute façon je trouverais jamais de pédalier ELF car OlschooldMythomania va tout racheter pour se venger et je pourrais jamais trouver de pédalier ELF car il y a toujours les mêmes qui énervent tout le monde (j'ai les noms)!bobby reloaded a écrit :En fait, par rapport à ce que je disais dans mon post précédent, c'est surtout les gens qui ont des Dyno orange* et blancs et des ELF chromés sans pédalier ELF qui sont des filles.. Les autres sont juste un peu efféminés.
Sinon les Haro blanc d'origine louche je me demandais si c'était bien viril tout de même...
- Sam.O
- Sans roulettes
Bien dit !! NO-ME-HOOOOO !!!arnie a écrit :De toute façon je trouverais jamais de pédalier ELF car OlschooldMythomania va tout racheter pour se venger et je pourrais jamais trouver de pédalier ELF car il y a toujours les mêmes qui énervent tout le monde (j'ai les noms)!bobby reloaded a écrit :En fait, par rapport à ce que je disais dans mon post précédent, c'est surtout les gens qui ont des Dyno orange* et blancs et des ELF chromés sans pédalier ELF qui sont des filles.. Les autres sont juste un peu efféminés.
Sinon les Haro blanc d'origine louche je me demandais si c'était bien viril tout de même...

(trop bien le nouvel hémo ti cône)