sortie du placard..

Répondre
papi dani
Sans roulettes

sortie du placard..

Message par papi dani »

Salut les p'tits clous.. Comment allez-vous depuis the Beton Hurlant party?
Je ne sais pas si un sujet existe déjà sur les teesh, mais en voilà 3 qui ont une petite histoire, et surtout que je pensais perdus à tout jamais mais que j'ai retrouvé (grâce à mon frère), donc je n'ai pas pu résister à la tentation de vous les montrer.
- Le premier est un teesh Aggroman original (et pas cette odieuse reproduction portée par un certain commissaire de musée bien connu de nos services :mrgreen:) , acheté pour ma pomme par Jean-Pierre "Zoobab" Garnier directement à Eddie Roman lors du salon Interbike à Anaheim en 89. Eddie se baladait dans les stands en tenue d'aggroman, normal.. Assez logiquement je l'ai fait dédicacer par Matt en 93 lors des Limouworlds...
- Le deuxième a été acheté à Matt lors de Limouworlds..Logique aussi..
- Le troisième est un vieux Jersey Haro qui m'a été donné par André Gardiole vers 92. A l'époque Je m'en était fait un teeshirt. il est complètement éclaté dans le dos après une tentative de bunny au dessus d'une barrière qui a mal tourné... Pour la petite histoire je l'avais dans mon sac lors de la soirée avec Beau Barreau, mais j'ai oublié de le sortir comme une grosse saucisse de toulouse que je suis.. :mrgreen:

Bises à tous,
Daniel

ps: si vous voulez mettre ici vos teeshirt préférés et raconter une ch'tite bafouille, enchaînez et je changerai le nom de mon topic (si il n'existe pas déjà bien sûr, j'avoue ne pas avoir cherché).

Image
Image
Image

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

bah? quoi? Ce post n'intéresserait-il que moi? :quoi: Aucun parmis les 85 qui ont lu ce post n'a de photo de ses teeshirts préférés, personne n'a d'anecdotes à partager?
Les teeshirts c'est aussi passionnant que les stickers, je suis sur qu'ils doivent avoir des tonnes de choses à raconter :D
:bye: :bye:
Modifié en dernier par papi dani le 09 mai 2012, 14:28, modifié 1 fois.

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Si si Haro ce ne serait pas Bob Haro par hasard ? :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Re: sortie du placard..

Message par satoorne »

papi dani a écrit :Le premier est un teesh Aggroman original (et pas cette odieuse reproduction portée par un certain commissaire de musée bien connu de nos services :mrgreen:) , acheté pour ma pomme par Jean-Pierre "Zoobab" Garnier directement à Eddie Roman lors du salon Interbike à Anaheim en 89.
Baaah j'avoue, le tien est vachement plus beau, plus authentique, plus abimé aussi, limite jauni même... Bref, il est immettable, quoi ! :mrgreen:
Pis Eddie Roman ne m'a pas filé de teesh collector à l'époque, mais il m'a filé une authentique VHS d'Aggroman, actuellement exposée dans un Musée parisien, héhé... :fesses:

Sinon, ma collec de teesh se limite à mon fameux "Vision Street Wear", un "Hoffman Bikes" et 2 ou 3 "Bad Boy Club"... J'ai pas gardé grand chose...

papi dani
Sans roulettes

Re: sortie du placard..

Message par papi dani »

satoorne a écrit :Baaah j'avoue, le tien est vachement plus beau, plus authentique, plus abimé aussi, limite jauni même... Bref, il est immettable, quoi ! :mrgreen:
héhéh, mon teesh aggro est plus que jauni, il est même moisi au niveau du col... :D

Répondre