Je ne sais pas si un sujet existe déjà sur les teesh, mais en voilà 3 qui ont une petite histoire, et surtout que je pensais perdus à tout jamais mais que j'ai retrouvé (grâce à mon frère), donc je n'ai pas pu résister à la tentation de vous les montrer.
- Le premier est un teesh Aggroman original (et pas cette odieuse reproduction portée par un certain commissaire de musée bien connu de nos services

- Le deuxième a été acheté à Matt lors de Limouworlds..Logique aussi..
- Le troisième est un vieux Jersey Haro qui m'a été donné par André Gardiole vers 92. A l'époque Je m'en était fait un teeshirt. il est complètement éclaté dans le dos après une tentative de bunny au dessus d'une barrière qui a mal tourné... Pour la petite histoire je l'avais dans mon sac lors de la soirée avec Beau Barreau, mais j'ai oublié de le sortir comme une grosse saucisse de toulouse que je suis..

Bises à tous,
Daniel
ps: si vous voulez mettre ici vos teeshirt préférés et raconter une ch'tite bafouille, enchaînez et je changerai le nom de mon topic (si il n'existe pas déjà bien sûr, j'avoue ne pas avoir cherché).


