Raleigh Burner

Répondre
Sophie 34

Raleigh Burner

Message par Sophie 34 »

Voici le cadeau que j'ai fait à mon fils (peut être pas une bonne idée, voir ma présentation :quoi: )
Je l'ai acheté au bon coin pas cher, enfin je crois (60€)
C'est un extra burner me semble t-il. il a l'air entièrement d'origine sauf les jantes (dixit le vendeur). N’hésitez pas à commenter et à m'en dire plus sur cet exemplaire. j'y connais pas grand chose, je découvre...
Je voudrais lui changer les jantes et lui faire une beauté

Image
Shot at 2012-04-19

Image
Shot at 2012-04-29

Image
Shot at 2012-04-29

Image
Shot at 2012-04-29

Image
Shot at 2012-04-29

Image
Shot at 2012-04-29

A bientot :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Ne t'en fais pas pour les commentaires dans l'autre ost, si le vélo te plait et lui plait c'est le principal vu que c'est un cadeau !
Et pui, s'il arrive à rider ce vélo, après il pourra rider n'importe quel autre BMX, récent ou vieux.

en tout cas, il faut le restaurer.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

aussiboncruquecuit
Sans roulettes

Message par aussiboncruquecuit »

+1 sur le fait principal soit que ton minot en profite, pour la resto, la base est saine, démontage complet, passage des pièces métalliques un peu rouillées dans un bain d'acide (pour la methode clique sur l'adresse suivante ) https://www.23mag.org/forum23/viewt ... c&start=75
un bon dégraissage des pièces concernées (diluant avec gants) nettoyage du cadre eau savonneuse sans utiliser d'éponge qui gratte, bon séchage puis regraissage (léger) et remontage, et à toi la joie d'avoir restauré un spad et en plus pour tes enfants !

:bye:

Répondre