soldat bobby vs bob haro ça donne quoi?

frdavid
Sans roulettes

soldat bobby vs bob haro ça donne quoi?

Message par frdavid »

:quoi: :quoi: :quoi:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bof !!!!

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Bobby a été source d'infos vitale pour Bob. Ce dernier a repris une majorité de photos postées ici par Bobby, il a mm cité des posts en entier. Copyright en cours...
Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Mr Haro est très gentil.
Comme je suis un rusé, je suis arrivé avant l'heure afin de pouvoir le voir avant les autres.. Malheureusement, TCD avait eu la même idée. Church aussi, mais Church, il est sympa, donc ça va, mais bon, Técédé.. :roll:

Nous avons donc pu discuter en privé de divers sujets tels que:
-pourquoi pas de RS1 en 24 pouces
-la santé c'est important
-la possibilité qu'il m'adopte
-mon Bully (je ne sais plus qui lui a dit que c'était un de mes vélos.. peut-être que c'est moi, ch'ais plus)
-ma maniacomanie des Haro

Trucs importants à retenir de la soirée:

lorsqu'il faisait des plaques, il avait 22 employés.. donc en comptant Bob, ça faisait.. 23 personnes chez Haro.

C'est moi qui ai gardé les affaires de monsieur José Delgado toute la soirée :D

Hasard du plan de table, j'ai du assister à la conférence assis à côté de Técédé.

Toujours avec Técédé, nous avons du dénoncer un membre du forum, qui affichait de manière ostentatoire son pédalier Haro group1 single pinch, afin d'obtenir son exclusion:

Image

J'ai pu discuter avec monsieur David Chabert et je sais donc pourquoi il avait repeint son vélo en noir et rouge en 86 et pourquoi il utilisait un sport pour faire du flat jusqu'en 87, mais je ne sais pas si je peux divulguer publiquement ce genre d’informations assez personnelles.

Mr Bob s'est prêté au jeu du "assieds-toi sur un vélo tout nul que je te prenne en photo":
Image

J'ai une photo du directeur du forum qui va me permettre de le faire chanter :D

Nous avons failli en venir aux mains avec Arnie car il connaissait pas le pédalier ELF. Peu de temps après, Arnie, encore lui, n'a pas ri au très bon mot de Monsieur Shogun sur les pétroliers et son ELF. Peu de temps avant, Monsieur Arnie avait critiqué devant un large public les contours des pédales Hutch du Trick star rouge Candy qui trônait au milieu des autres vélos. Bref, Monsieur Arnie a un peu gâché la soirée.

Mr Haro aime bien mettre une main sur sa hanche quand il parle dans un micro:

Image

Avec quelques membres du forum, nous avons échangé à propos de nos intérêts communs pour les jeux Simon MB© et Rubik's cube©
Jiji pourrait prendre la direction d'une nouvelle section du forum consacrée au Simon Pocket MB©

Comme l'a signalé Doug, il semble que Bob Haro a largement parcouru le forum pour préparer son exposé. Le service juridique du 23 travaille déjà sur un possible recours en justice même si un accord à l'amiable sera privilégié.
Modifié en dernier par bobby reloaded le 22 avr. 2012, 02:16, modifié 1 fois.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Je crois que bobby a très largement buggé après cette soirée mémorable :mrgreen: .
Ne supporte pas la vue en personne du Sieur bob haro sans dommage collatéraux qui veut.....
pour l'anecdote , bobby a larmoyé abondamment quand Bob a précisé que E.T. n'était en fait qu'un bout de mousse dans le panier du Kuwahara......
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

bobby reloaded
Sans roulettes

Genre toi tu savais que ET c'était pas un vrai extraterrestre.. C'est bon, nous prend pas des jambons, t'es tombé de ta chaise comme tout l'monde!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Tocard :mrgreen: :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:clap:

P'tain la 1ere photo marche pas :gr:

Encore encore!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

P'tain la 1ere photo marche pas
te casse pas , y'a que bobby en train de s'ruiner en hang 5 :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

WULFRAN a écrit :
P'tain la 1ere photo marche pas
te casse pas , y'a que bobby en train de s'ruiner en hang 5 :mrgreen:

RAISON DE PLUS!!! :killer:

:mrgreen:

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Merci Bobby pour ce compte rendu , on se demande à
ta lecture si ce n'était pas toi finalement la vraie vedette américaine
de la soirée !
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

on se demande à
de la soirée !
c'étais le cas, meme que big Bob l'avait mauvaise au point qu'il nous demande quel était le palmares de la star.
Franco , on a dégainé le 1/4 d'fin de St Avold 2010 et le Bob a failli tomber dans les vap'
[c'est un extrait du reve de bobby entre 4 et 5h du mat']
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

bobby reloaded
Sans roulettes

Diableur racing a écrit :Merci Bobby pour ce compte rendu , on se demande à
de la soirée !
Alors pas du tout, je suis arrivé discrètement en avance, mon p'tit cartable sur l'dos, pour avoir une bonne place, je me suis installé gentiment devant pour bien entendre l'exposé, j'ai été exaspéré par des gens qui chuchotaient très fort pendant l'exposé et à qui j'ai du faire des "chut" insistants (entre autres à Sam, à Mano et à Técédé) , j'ai bu un peu d'eau Evian© toute la soirée tandis que d'autres dont je tairais le nom buvaient des bières avec alcool et parlaient fort, j'ai regardé les gens célèbres faire leurs cascades à vélo dans mon coin sans les gêner et je suis rentré tôt chez moi pour ne pas entamer mon capital sommeil. Avant de partir, j'ai assisté à une scène incroyable, où des gens sentant la bière criaient très fort dans la rue des "On va à Bercy!!" et des "Allez, on y va". J'ai eu peur que le voisinage appelle la police et que je sois interpellé avec cette bande de hors-la-loi.

pour donner plus d'infos sur la conférence, Monsieur Bob nous a raconté ses débuts dans le BMX, ses premières démos, comment il s'est lancé dans le business, etc... Je pense que la vidéo de la conférence sera bientôt disponible en video et donc ne souhaitant pas vous gâcher le plaisir de la découvrir, je ne vous donnerai pas plus de détails.

A la rigueur, je peux vous dévoiler qu'il s'appuyait sur de nombreuses photos d'époque pour appuyer son propos comme nous pouvons le voir dans le cliché suivant:

Image

C'était fort intéressant et il faut vraiment remercier et féliciter les organisateurs de cette chouette soirée.

Petite anecdote, avant que les gardiens ne mettent à la porte cette tripotée de grands enfants, une JAM à l'intérieur du musée commença a se mettre en place, et je dois reconnaitre que j'ai été pris d'une grande inquiétude pour le joli Haro master modèle turquoise de 88 de Bones lorsque certains ex grands noms du freestyle ont commencé à tenter quelques cascades avec. Sans vouloir jouer les rabat- joie, je pense que le "pervert decade" en mocassins est une mauvaise idée pour le rider et la bicyclette.

bref, ça valait vraiment l'coup d'y être!! :D
WULFRAN a écrit :
on se demande à
de la soirée !
c'étais le cas, meme que big Bob l'avait mauvaise au point qu'il nous demande quel était le palmares de la star.
Franco , on a dégainé le 1/4 d'fin de St Avold 2010 et le Bob a failli tomber dans les vap'
[c'est un extrait du reve de bobby entre 4 et 5h du mat']
Nan, mais je rêve!! Là,il fait l'mariolle, mais vous l'auriez-vu hier l'Wulfran, le rouge aux joues en train de quémander à Bob une petite photo avec lui... On aurait dit une fan hystérique à un concert des Tokyo Hotel!! RI-DI-CU-LE!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par bobby reloaded le 22 avr. 2012, 02:16, modifié 1 fois.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Connard! Je dors un peu et tu vas voir! :killer: :killer: :killer: :killer:

bobby reloaded
Sans roulettes

Et paf, c'est reparti!!... Nom d'oiseau, menace ... Arnie tout craché!! :mrgreen:

Répondre