TRISTE NOUVELLE LONGUENESSE 2012

Philippe Loeullier
Sans roulettes

TRISTE NOUVELLE LONGUENESSE 2012

Message par Philippe Loeullier »

Salut a tous ...... bien triste nouvelle que je viens d apprendre par le president qui sort a l instant d une reunion avec la mairie de Loguenesse ..... les travaux de la nouvelle piste aux normes nationnales debuteront en mai jusqu'en octobre ..... :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
de ce fait, pas de piste pour la old school de longuenesse prevue les 1 et 2 septembre...... et un rassemblement old school sans piste c pas cool du tout ....
la seule chose qui peut se passer est que les debuts de travaux soit reporté a cette automne mais c peu probable car ca dure depuis 12mois ...... :fesses: :fesses:
Plusieurs solution s'offre nous :
- une bonne ame se colle a l organisation du rasemblement 2012 dans une autre region ..... ce quiszerait tres bien et permeterai a d autre de se rencontrer ....
- un rassemblement peut etre maintenu avec des sessions sur les piste avoisinante mais sans race, avec une expo et la soiree au a la piste de longuenesse .....mais pa cool du tout
- rassemblement exclusif au park d abbeville et repas au soir a longuenesse et expo ....
enfin opas evident du tout
ce qui est sur et certain, c'est que l edition 2013 aura lieu sur une nouvelle piste ..... c'est la seule consolation de cette quasi annulation ...... :gr: :gr:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

j oubliais, il reste une solution qui est le report du rassemblement debut novembre mais pas tres cool car en general il faut froid :twisted: :gr: :gr:

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

ah merde, je vais me peter l'épaule sur quelle piste moi ??? du coup sans piste c'est pas si mal ...

:quoi: :mrgreen:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

SHAZZAM! a écrit :ah merde, je vais me peter l'épaule sur quelle piste moi ??? du coup sans piste c'est pas si mal ...

:quoi: :mrgreen:
ouais, sur ce coup la c'est vrai que c'est plus sur !!!! 8) :shock: :shock: :wink:
tu me redonne le moral avec cette petite boutade :clap: :clap: :clap: :clap:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Sinon Fresstyle Edit on privatise Abbeville et les Racers font du Skatepark, chacun son tour? Vous avez 8 mois pour vous entraîner! :mrgreen:
Merci Philippe en tout cas. :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: BAD NEWS :shock:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Triste nouvelle pour le service de traumatologie du CHU de Longuenesse qui va voir sa fréquentation chuter par rapport à 2011.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Chiote. :cry: :cry: :cry:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

hahaha !!! :D :D :D :D :D
l'esprit old school se fait sentir ..... deja un coup de fils pour une proposition d'eventuelle organisation a 160kms de longuenesse avec probablement une piste a preter pour l occassion .......
ce serait en belgique francophone, histoire de donner vraiment un virage internationnal a l evenement ....
les discutions vont discuter la semaine prochaine ..... les info suivront dès qu on en saura plus :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: 8)

on va tout faire pour que ca se fasse ...... voius inquietez pas les gars :wink:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

ça serait cool la Belgique... Gens super accueillants, Collectionneurs complètements givrés, Chimay, Duvel, Affligem, Fritture...
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

pas cool...:cry:
mais +1 pour la Belgie! :clap: :clap: :clap:

Dinky
Sans roulettes

Message par Dinky »

Merdum... Vraiment con pour Longuenesse mais bon, si c'est pour refaire la piste de Papa...
C'est vrai que chez les flahutes, ca pourrait être vraiment sympa. Ils ont toujours eu une longueur d'avance sur nous, nos voisins.
Quand j'ai commencé en 81-82 avec un BYZ 401 sur un Indoor à Lille avec buttes en bois, les belges s'étaient pointé avec des bikes de folies. Je me rappelle d'un Quadangle chromé....
Autre piste mythique de l'époque, Ostende avec la piste au milieu d'un vélodrome !
Tiens nous au courant Philou (j'ai reçu tes 3/8"....)

Franckif
Sans roulettes

Message par Franckif »

Doug a écrit :ça serait cool la Belgique... Gens super accueillants, Collectionneurs complètements givrés, Chimay, Duvel, Affligem, Fritture...
Ouep et autre gueuse et triple du moine du coin, les bilouses qui défoncent à le 1ère gorgée (remembrer ...) enfin pourquoi pas mais de Nantes ça peut être chaud, mais pourquoi pas !!!!!!!

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Et de Toulouse c'est pas chaud !!!! :gr:

:mrgreen:

Mais à Toulouse on est pas des Tarlouzes , si ça passe pas, ça casse et on en redemande !!

J'ai des amis en Belgique et à la frontière mais ça fait quelques KMS je ne sais pas si Gérald aura le courage et Fred ? :ange:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

SHAZZAM! a écrit :Et de Toulouse c'est pas chaud !!!! :gr:

:mrgreen:

Mais à Toulouse on est pas des Tarlouzes , si ça passe pas, ça casse et on en redemande !!

J'ai des amis en Belgique et à la frontière mais ça fait quelques KMS je ne sais pas si Gérald aura le courage et Fred ? :ange:
@fred et shazzam : pas de soucis pour vous et les autres d ailleurs ..... Ça vous rapprochera par rapport à longuenesse :wink: .....

Répondre