haro rs1 question RAL ?

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

haro rs1 question RAL ?

Message par RIDER.SE.RACING »

sur la première photo c'est mon spad à l'époque,
question quel est le code ral de cette peinture bleu océan?
ensuite la deuxième photo est le cadre de fred dont je vais faire l'acquisition.
Question pour faire peindre en bleu la partie colonne direction un peu le cadre supérieur et inférieur avec la jonction du kit déco suis-je obligé de faire un sablage? ou juste ponçage et peinture quelqu'un peut-il me conseiller????

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

:bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

logiquement que ce soit de l'epoxy ou de la peinture auto ca ne sera pas la peine de le faire sabler tant que la zone a peindre est propre :wink:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

yop!! allez je crache dans mon yop!

quel est le CODE R.A.L du bleu océan du cadre haro ci-dessus/potence ci-dessous :mrgreen: :wink:enfin le bleu "haro"?
Image

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

On m'avait conseillé de me pointer chez le gars qui devait me faire la peinture, avec le sticker, pour trouver avec lui le bleu qui irait bien. Ce n'est pas plus mal.

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Gérald Barascud a écrit :On m'avait conseillé de me pointer chez le gars qui devait me faire la peinture, avec le sticker, pour trouver avec lui le bleu qui irait bien. Ce n'est pas plus mal.
+1 :wink:

Répondre