Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait imprimer des padset ( quoi on voit le prix des originaux ... )
A savoir si l'imprimeur travaille à partir d'un original ou d'une photo en taille reelle ?
Et surtout, si quelqu'un l'a déjà fait , quel est le resultat ?
Merci d'avance
Salut Chris,
Perso, jamais fait faire de padset , mais pour mes raleigh je commande ici : http://www.esemdesign.co.uk/, je sais pas si tu connais, il fait aussi du sur mesure.
Dommage qu' il n'y ait pas plus de réponses, je pensait que nos pros de l'impression auraient filer des tuyaux intéressants, comme savoir si un transfert pouvait tenir ou si obligatoirement passer par un pro et lequel ?
Ces renseignements me seraient bien utiles pour réaliser un custom sur base chrome
on m'a parlé d'une société pas loin de chez moi qui imprime des logos sur des blousons pour des boites de secu .J'irai voir la semaine prochaine , je vous tiendrais au courant
j'aai enfin trouvé un imprimeur qui est motivé pour faire un essai de repro
j'y retourne demain matin avec un padset gt original et un padset vierge et je vous tiens au courant
retour de chez l'imprimeur , il me sort une maquette sur nylon dans la semaine pour que je valide le resultat . En fait le seul truc qui l'emmerde c'est la serigraphie " santa ana california " qui est super fine
La suite la semaine prochaine
J ai trouve du nylon sur ce site : boutiquedutapissier.fr , ils envoient des échantillons gratuit, j en ai pris un c est pas du 400, mais ça tient la route, reste à voir pour une repro.... C est pas gagné !
enfin des news de l'imprimeur qui n'a pas le temps .....
il m'a sorti un tirage sur tissu pour valider la repro : ça le fait !!!
maintenant impression sur un padset
faut que j'attendes la semaine prochaine pour le recuperer parce que :" on est vendredi ,je suis tout seul, rtt, bla bla etc ...."
le prix 30€ pour un padset