Starway XR-1
- Matt D
- Sans roulettes
Starway XR-1
Aujourd'hui,c'est noel : Je viens d'aller chercher un kit cadre fourche Starway XR-1 à la poste ... Presque 10 ans que je voulais en récupérer un ...
Lefred m'en avait parlé il y a presque un an, en me disant que si un jour il le vendait il penserait à moi, et il a tenu sa promesse ...
Bon dès demain, j'attaque le "prémontage", je voudrais bien le sortir un peu avant d'attaquer le gros chantier ...
[img][img]http://img204.imageshack.us/img204/8526/starway2.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Lefred m'en avait parlé il y a presque un an, en me disant que si un jour il le vendait il penserait à moi, et il a tenu sa promesse ...
Bon dès demain, j'attaque le "prémontage", je voudrais bien le sortir un peu avant d'attaquer le gros chantier ...
[img][img]http://img204.imageshack.us/img204/8526/starway2.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
- Matt D
- Sans roulettes
Je vais sans doute faire chromer la fourche et polir la potence, le cadre va sans doute retrouver sa couleur blanche originale ...
(on dirait qu'il a été repeint à la bombe)
Enfin du coup, je vais le refaire comme je l'avais il y a presque quinze ans ... D'ou la liste de pieces que je recherche ...
(on dirait qu'il a été repeint à la bombe)
Enfin du coup, je vais le refaire comme je l'avais il y a presque quinze ans ... D'ou la liste de pieces que je recherche ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
-
- Sans roulettes
si tu t'envol sur le tas de terre des Argoulets, viens donc faire un tour a la roseraie ou a la source, mais prend ton parachute!!!!! parce la tu va te satelliséLefred a écrit :![]()
Pour moi il est trop léger, je m'envolais sur la double des Argoulets et je perdais du temps...![]()

les biclous : http://bmxmuseum.com/user/26809
- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Houla!!! c'est pas pour foutre la merde, mais je crois qu'il y à moquerie là!!SHAZZAM! a écrit :qu'est ce qu'il y a après le second degré... mais alors bien après ...Lefred a écrit :![]()
Pour moi il est trop léger, je m'envolais sur la double des Argoulets et je perdais du temps...![]()
![]()
Moi pour ma part je demande réparation sur le champ, sinon une explication
en coude à coude sur la piste des Argoulets, demain à l'aube!!!
voilà...bon, c'est tout!
-
- Sans roulettes
Ah Ah, il se moque, mais c'est sûr que c'est plus facile avec un cruiser et des coudières... vous verrez avec mon Cycle-Craft, un vrai satellite !!!
Et pour répondre à Phoenix, oui c'est un cadre alu. C'est hyper léger et il enroule bien... Mais pour plus de détails sur les sensations de pilotage, il vaut mieux attendre les impressions du nouveau propriétaire...
Et sérieusement, ça a vraiment l'air d'être du bon matos, rien à voir avec leur production de freestylers. C'était quand même le vélo de Redois...

Et pour répondre à Phoenix, oui c'est un cadre alu. C'est hyper léger et il enroule bien... Mais pour plus de détails sur les sensations de pilotage, il vaut mieux attendre les impressions du nouveau propriétaire...

Et sérieusement, ça a vraiment l'air d'être du bon matos, rien à voir avec leur production de freestylers. C'était quand même le vélo de Redois...

-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Hummm, Lpu, je fais partit de l'asso, mais j'ai pas roulé depuis l'assemblée générale ... Je pensais plutot un coup de jonneliere a Nantes ou bien la piste de st naz ... En plus ça fait plus de 10 ans que je ne roule plus donc pour une remise en forme les pelles usées c'est un peu violent ...Cyrille a écrit :Mathieu: habitant à St Joachin, tu me dis quand tu viens essaye ce XR1 chez les LPU
Tu roules dans quel coin ?
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
-
- Sans roulettes
Matthieu Duchene a écrit :Tu roules dans quel coin ?Cyrille a écrit :Mathieu: habitant à St Joachin, tu me dis quand tu viens essaye ce XR1 chez les LPU

Sinon vient chez moi a la Haye Fouassiere

-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
Apres une scéance de bricolage intensif ce matin, on arrive à ça ...

Uploaded with ImageShack.us
[/img]

Polissage intensif des levier et etrier pitbull, de la potence et du colier de selle et décapage du cadre ...
Bon, y'a encore un peu de taf, j'attend avec impatience le guidon ELF, ainsi que le pédalier 3 pieces GT ...
Il ne me manquera que la roue ar Araya/Suzue (à votre bon coeur
)
Du coup, j'aime bcp le cadre alu brut avec la fourche noire, ça va peut etre rester comme ça ...

[/img]

Polissage intensif des levier et etrier pitbull, de la potence et du colier de selle et décapage du cadre ...
Bon, y'a encore un peu de taf, j'attend avec impatience le guidon ELF, ainsi que le pédalier 3 pieces GT ...
Il ne me manquera que la roue ar Araya/Suzue (à votre bon coeur

Du coup, j'aime bcp le cadre alu brut avec la fourche noire, ça va peut etre rester comme ça ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple