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Un bike pour les courses de côte
Posté : 08 avr. 2011, 10:47
par BMXeuz26
Posté : 08 avr. 2011, 14:08
par BMXeuz26
vue 31 fois et personne pour identifier le modèle

Posté : 08 avr. 2011, 14:10
par arno
je ne connais pas les peugeot,mais on dirait une copie de gt

Posté : 08 avr. 2011, 14:39
par Mike Lebreton
je ne sait pas si ils ont continuer les peugeot lightning dans les annee 90 mais il y a un petit air de famille c'est tout je n'ai pas d'autre piste...
je cherche je cherche...
Posté : 08 avr. 2011, 18:14
par Christophe Petitot
Il faudrait vérifier (sur le Museum par ex.), mais je pencherais aussi pour un GT.
genre interceptor ou mach1 94 à 96 ??
EDIT :
ca ressemble à ca
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/39822
Posté : 08 avr. 2011, 18:48
par Xavier Treton
+1 pour GT Interceptor type 96
Meme pate meme fourche meme géométrie..
un gt re-sticker en peugeot..
Posté : 08 avr. 2011, 18:55
par Christophe Petitot
Posté : 08 avr. 2011, 19:39
par BMXeuz26
lol faut être fou pour faire ça !
Posté : 08 avr. 2011, 19:42
par BMXeuz26
Xavier Treton a écrit :+1 pour GT Interceptor type 96
Meme pate meme fourche meme géométrie..
un gt re-sticker en peugeot..
bien possible il ressemble bien à celui là
puis avec le 95 gravé sous le pédalier ça collerais avec l'année
si c'est un GT j'ai pas moyen de trouver les initiales GT graver quelque part sur le cardre ?
Posté : 08 avr. 2011, 21:05
par Ger Wald
Tu as roulé sur un GT re-sticker Peugeot!
http://bmxmuseum.com/bikes/gt_bicycles/24909
Dans tous les cas cela y ressemble fort!
Posté : 08 avr. 2011, 21:35
par BMXeuz26
bon ben je vote pour un GT alors

ptin c'est la classe j'ai déjà roulé en GT alors !!
mais ça change toute ma vie ça

Posté : 30 juin 2011, 11:57
par BMXeuz26
coucou
voici quelques nouvelles de mon GT
cardre & fourches passés au belgom alu puis belgom chromes
Roues prêtes
Pédalier OK
Selle OK
Poignées OK
jusque là tout vas bien
mais j'ai toujours un problème de JDD
la partie sup' se présente comme ça

la partie inf' est normale
au démontage, surprise un roulement cassé en 2 donc il ne m'en reste qu'un mais il n'est pas d'une dimension classique du coup j'arrive pas à lui trouver de copain pour que ça tourne
voici une photo sur mètre de mon roulement
Christian Valentin m'en a envoyé une paire qui semblais être la même mais le diamètre est un poil + & les billes plus grosses
je ne sais pas vraiment quelles mesures je doit vous donner pour m'aider à trouver ce fameux roulement
merci de votre aide prochaine
bizzzzzzzzzzz
Posté : 30 juin 2011, 12:05
par sunn maniak 31
m..... c'est pas les bons!!!!! le mieux serait peut être de te trouver un JDD complet, j'ai peut être ça je vais regarder
sinon bonne continuation pour la restau, ça s'annonce superbe

Posté : 30 juin 2011, 12:12
par BMXeuz26
Christian Valentin a écrit :m..... c'est pas les bons!!!!! le mieux serait peut être de te trouver un JDD complet, j'ai peut être ça je vais regarder
sinon bonne continuation pour la restau, ça s'annonce superbe

j'en ai des complets mais la colonne de direction est trop petite (diamètre intérieur 3 cm enfin faudrais le faire au pied à coulisse pour être plus précise)
HELP me !!!
jvoudrais re rouler avec lui comme quand j'étais jeune !
Posté : 30 juin 2011, 13:07
par aussiboncruquecuit
J' ai ça si cela t' intéresse, pas le meme nombre de billes mais diam apparement ok et possible d' en faire 1 avec les deux, ça vient d' un roulement en 1" pour vélo de route, cuvettes plus petites que Bmx, envoie moi un Pm si intéréssée !
