Bi Weekly volume 5 issue 19 - 1985 -

Répondre
nsi
Sans roulettes

Bi Weekly volume 5 issue 19 - 1985 -

Message par nsi »

Hello !

bon ben après pas mal de recherche , impossible de trouver ce foutu magazine sur le net ou en vente .. je me tourne donc ver vous pour avoir des infos sur le meteor lite californian tech 2 ou autre meme . il me faut des photos de ces bike d'origine . impossible pour moi de lancer une restauration sans une photo bordel :gr:

Et peut etre que quelqu'un que vous connaissez , connait quelqu'un que vous ne connaissez pas qui possède ce magazine

Gracias

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

laisse tomber ta merguez :mrgreen:
trouve toi un vrai bike pour une première resto :wink:
sans vouloir te vexer ton bike c'est un truc Taiwanais de supermarché vendu sous différent nom en Europe :wink:
la fourche que j'ai de ce vélo dirais quel a était souder par Gilbert montagné avec un poste Arc et doit peser le poids d'un cadre de qualité :mrgreen:
Image

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

à ouais carrement !! :shock:

pourtant il est de 85 et il est dans le mag ! ( peut être pour se faire pourrir..)

je pensais qu'il avait sa place mdr

j'ai acheté une potence et rotor acs et un pédalier shimano 3 pièces

pour le restaurer

tu crois vraiment que je vais donner du caviar au cochon lol ?

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... meteorlite

d'autre avis du meme genre ? parce que sinon je fous mes pièces sur un autre cadre ( cw )

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

tu crois vraiment que je vais donner du caviar au cochon lol ?
OUI :mrgreen:

si tu a l'occasion d'avoir un CW ou même un MX400 n'hésite pas une seconde :mrgreen: :wink:

c'est même pas un meteorlite regarde bien le lien sur Rad la plateforme, twin top tubes, pattes arrière, etc... on rien avoir avec le tien :wink:
les cadres présenté son un dérivé des DP firebird avec 2 tubes :ange:
pourtant il est de 85 et il est dans le mag ! ( peut être pour se faire pourrir..)
les Lejeune et autre Lapierre, V2000, etc... était aussi dans les magazines :wink:
Image

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

steph denice a écrit :laisse tomber ta merguez :mrgreen:
trouve toi un vrai bike pour une première resto :wink:
sans vouloir te vexer ton bike c'est un truc Taiwanais de supermarché vendu sous différent nom en Europe :wink:
la fourche que j'ai de ce vélo dirais quel a était souder par Gilbert montagné avec un poste Arc et doit peser le poids d'un cadre de qualité :mrgreen:
+1

Et c'est pas parcequ'il est de 85 que c'est une balle

Y'a toujours eu du haut de gamme et du bas de gamme...

Par contre je pense qu'il a sa place quand même, mais dépense pas trop de flouze dessus

Antoine Valisi
Sans roulettes

Message par Antoine Valisi »

avis personnelle, pour moi, il a le droit d etre restaurer se bmx, il de 1985, paru dans les mag ect. Et puis il fait partie de l histoire du bmx, les bon bmx et le mauvais.

nsi
Sans roulettes

Message par nsi »

ok ! ben ce que je vais faire c'est me trouver un cw et foutre les pieces dessus et les jantes skyway...

pour le meteor-lite je vais le refaire d'origine c'est à dire simplex et china mx
...

j'ai peut etre un peu trop surestimé mon bike !

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

l'important c'est de te faire plaisir

Répondre