informations cruiser gt année 88?

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

informations cruiser gt année 88?

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4910
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Félicitations !
A l'époque, GT c'était du "proudly made in the USA".
Je ne crois pas me souvenir qu'ils aient délocalisé avant le début 90s; et encore c'était c'était à Taiwan pas au Japon.
Ma formation de détective m'inciterait à penser que la fourche n'est pas d'origine :clap: :mrgreen:

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:33, modifié 1 fois.

jiji
Sans roulettes
Messages : 676
Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
Localisation : Cambrai
Contact :

Message par jiji »

salut arno
vue la forme des pattes et les renforts de direction ton cadre doit etre de la fin des années 80 et peut etre même du debut 90...
je ne suis pas specialiste race mais j'ai possédé un vertigo avec les mêmes pattes (forme) qui était de 89.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

pour moi, nous avons la, une belle fourche TRX en 24".
si les tubes sont légerement ovale, j'ai gagné.
pour ce qui est de la datation, je vote aussi pour du alentours année 90, c'est le support d'etrier arr. qui me fait dire ca. les GT 4 des eighties, c'était pas comme ca; un tube simple me parle d'avantage.
l'enquete continu :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

eastreet
Sans roulettes
Messages : 848
Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
Localisation : Nancy
Contact :

Message par eastreet »

Allez pour complété Wulfran ça fait longtemps :mrgreen:
Et cool le sticker Eastreet , Arno :wink:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:36, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

je valide mon hypothese : ta fourche est une TANGE TRX :clap: .
bien connu des vieux qui l'ont connu pour equiper les motobecane MX252 des années folles. c'est de la bonne came et les soudures sont tres propres d'apres ma mémoire qui s'émousse :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4910
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Faites votre choix ! :mrgreen:
Image

Ce document nous présente des 20 pouces, mais qu'importe !
Je vote aussi pour une Tange ARX. edit - je voulais dire TRX-
C'est souvent qu'on récupère un cadre GT avec une Tange par ici, on dirait ...cf Jean-Marc.

C'est vrai que la chasse parait un peu exagérée, elle a un pet' qq part ?

PS : Souvenir lointain et ému du MX252, Wulfran :mrgreen:
Modifié en dernier par TCD le 23 août 2006, 10:48, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

Souvenir lointain et ému du MX252, Wulfran
CLAIR, j'avais equipe mon MX152 avec, au fil du temps, tout le matos shimano DX du 252.
pour la fourche, l'ARX avait une section de profil + importante que la TRX, il me semble pas que sa photo soit trompeuse a ce sujet. de plus, l'ARX en 24"..... faut voir.
allez envoyer vos photos mystere, on est chaud :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4910
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

WULFRAN a écrit : CLAIR, j'avais equipe mon MX152 avec, au fil du temps, tout le matos shimano DX du 252.
Ce qui te faisait un magnifique 152 qui valait une fortune ! :mrgreen:

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

c'est vrai, mais comme le reste cassait (pedalier nervar,potence replica suntour,tige de selle nervurée,pedale "one-again") et qu'on connaissait rien d'autres, Shimano ca le faisait et ca coutait pas ce que ca coute maintenant sur e-bay :killer: .
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

pour la fourche, je te laisse voir avec les detectives qui ont l'air d'avoir de bonnes pistes, pour ton cadre, c'est le modèle de 87 (vérifié à l'instant dans le catalogue gt de 87 justement).



Cette plaque de frein est apparu avec le modèle pro série qui a fait suite au gt4, avé un angle de chasse hallucinant, et un arrière démesurément long...


wouala.

Par contre, les stickers datent des années 90...

arno
Sans roulettes
Messages : 577
Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
Localisation : 77

Message par arno »

:bye:
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:35, modifié 1 fois.

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

Message par WULFRAN »

ou alors tordue avec égalité parfaite entre les deux fourreaux!)
resultat d'un atterrissage pique du zen en X-up ? :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre