
informations cruiser gt année 88?
-
- Sans roulettes
- Messages : 577
- Enregistré le : 22 oct. 2005, 10:15
- Localisation : 77
informations cruiser gt année 88?

Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
- TCD
- Sans roulettes
- Messages : 4910
- Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
- Localisation : Sud-Ouest
-
- Sans roulettes
- Messages : 676
- Enregistré le : 20 juil. 2005, 11:23
- Localisation : Cambrai
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 1109
- Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
- Localisation : au fond a droite
pour moi, nous avons la, une belle fourche TRX en 24".
si les tubes sont légerement ovale, j'ai gagné.
pour ce qui est de la datation, je vote aussi pour du alentours année 90, c'est le support d'etrier arr. qui me fait dire ca. les GT 4 des eighties, c'était pas comme ca; un tube simple me parle d'avantage.
l'enquete continu
si les tubes sont légerement ovale, j'ai gagné.
pour ce qui est de la datation, je vote aussi pour du alentours année 90, c'est le support d'etrier arr. qui me fait dire ca. les GT 4 des eighties, c'était pas comme ca; un tube simple me parle d'avantage.
l'enquete continu

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
- Messages : 848
- Enregistré le : 23 sept. 2005, 21:29
- Localisation : Nancy
- Contact :
-
- Sans roulettes
- Messages : 1109
- Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
- Localisation : au fond a droite
- TCD
- Sans roulettes
- Messages : 4910
- Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
- Localisation : Sud-Ouest
Faites votre choix !

Ce document nous présente des 20 pouces, mais qu'importe !
Je vote aussi pour une Tange ARX. edit - je voulais dire TRX-
C'est souvent qu'on récupère un cadre GT avec une Tange par ici, on dirait ...cf Jean-Marc.
C'est vrai que la chasse parait un peu exagérée, elle a un pet' qq part ?
PS : Souvenir lointain et ému du MX252, Wulfran


Ce document nous présente des 20 pouces, mais qu'importe !
Je vote aussi pour une Tange ARX. edit - je voulais dire TRX-
C'est souvent qu'on récupère un cadre GT avec une Tange par ici, on dirait ...cf Jean-Marc.
C'est vrai que la chasse parait un peu exagérée, elle a un pet' qq part ?
PS : Souvenir lointain et ému du MX252, Wulfran

Modifié en dernier par TCD le 23 août 2006, 10:48, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
- Messages : 1109
- Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
- Localisation : au fond a droite
CLAIR, j'avais equipe mon MX152 avec, au fil du temps, tout le matos shimano DX du 252.Souvenir lointain et ému du MX252, Wulfran
pour la fourche, l'ARX avait une section de profil + importante que la TRX, il me semble pas que sa photo soit trompeuse a ce sujet. de plus, l'ARX en 24"..... faut voir.
allez envoyer vos photos mystere, on est chaud

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
- Messages : 1109
- Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
- Localisation : au fond a droite
-
- Sans roulettes
- Messages : 5896
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
- Localisation : Chez le kiné
pour la fourche, je te laisse voir avec les detectives qui ont l'air d'avoir de bonnes pistes, pour ton cadre, c'est le modèle de 87 (vérifié à l'instant dans le catalogue gt de 87 justement).
Cette plaque de frein est apparu avec le modèle pro série qui a fait suite au gt4, avé un angle de chasse hallucinant, et un arrière démesurément long...
wouala.
Par contre, les stickers datent des années 90...
Cette plaque de frein est apparu avec le modèle pro série qui a fait suite au gt4, avé un angle de chasse hallucinant, et un arrière démesurément long...
wouala.
Par contre, les stickers datent des années 90...