1988 - Démo Supertour avec Jean Somsois, Patrick Roman, Patrice Ginoyer, David Chabert, Christophe Chevalier, Jerome Vormbrock et Patrice Kharoubi.
Camera pourrie, filmé par j'ai oublié qui et demo sur parking en pente, mais ça fait des souvenirs quand même... A DL ici:
A+
Franck http://dl.free.fr/vIokICSnH
Trop cool cette video
c'est marrant de les voir ridé avec le sac dont j'ai oublié la marque pour pas faire de pub
tu dis que l'image est pourrie moi je trouve que c'est plutot bien conservé vu l'année
on en redemande
mille merci j'ai donné direct a Jérome Vormbrock le lien de cette video qu'il sait empréssé de telecharger
soldat bobby a écrit :attention, une petite bébête a été détectée par mon antivirus .
Faux positif ou pas, je n'en sais rien, c'est juste pour vous informer.
Un virus dans un fichier video mp4 ???... J'ai des doutes, surtout que j'utilise le service d'envoi de gros fichier de Free...
T'es sur que tu téléchargeais pas un jeu de Oui-Oui en parallèle ?
Petit a petit, j'essaierai de tout uploader sur Vimeo, ça réglera le pbm.
(Enfin ceci dit 3h d'Abbeville pour les mordus, jvois pas comment jvais faire)
Cyrille a écrit :C'est moi, ou ils sont un peu ridicule avec leur cartable sur dos
Bah oui mon cher Cyrille, fallait bien se vendre pour financer la tournée... Les locaux ont roulé aussi (Gervais Rousseau, Olivier Morineau, myself) mais sans le cartable...
Mais nous on était blasé de voir la hauteur des sorties de Babola (Lui n'avait pas le cartable, ça doit être pour ça... )
soldat bobby a écrit :attention, une petite bébête a été détectée par mon antivirus .
Faux positif ou pas, je n'en sais rien, c'est juste pour vous informer.
Un virus dans un fichier video mp4 ???... J'ai des doutes, surtout que j'utilise le service d'envoi de gros fichier de Free...
T'es sur que tu téléchargeais pas un jeu de Oui-Oui en parallèle ?
Petit a petit, j'essaierai de tout uploader sur Vimeo, ça réglera le pbm.
C'est NOD 32 (que je n'ai pourtant pas téléchargé) qui semble poser problème à mon antivirus... Je pense que l'analyse du fichier a fait chier mon ordi..
Et j'ai pas téléchargé Oui-oui en parallèle!!:gr: nan, pas du tout.. c'était un film fort intéressant avec des gens tout nus qui célébraient l'amour de manière décontractée!!
Par contre, pour info, un virus dans un MP4, c'est pas un souci. comme pour un Jpeg, un MP3.. . On peut même l'intégrer directement sur la page de l'accueil du forum si on veut...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Franck Belliot a écrit :
ça fait quelle taille
tu peux la coupé en plusieurs parties et la mettre sur free
sinon si c'est trop gros envoie moi une copie du fichier en dvd je me charge de l'hebergement j'ai un compte chez megaupload
Franck Belliot a écrit :
ça fait quelle taille
tu peux la coupé en plusieurs parties et la mettre sur free
sinon si c'est trop gros envoie moi une copie du fichier en dvd je me charge de l'hebergement j'ai un compte chez megaupload
Ca fait 70.6 Go pour le moment... AVI non compressé...
On va voir ce que ça donne encodé en mp4... Le PC va chauffer...