Des pièces magnifiques mais des prix plutôt

Laurent
J'savais pas qu't'avais ton CAP coifairesteph denice a écrit :l'histoire de cette marque est comique![]()
pour finir chez un mec blinder qui si connais en Bmx autant que moi en coiffure pour dame![]()
ah la aussi t'avoues...le cosmichrome c'est pour les boules de noël ou les jouets...je crois me souvenir que houtch a un peu usé du cosmichrome à une époque, ah ah, comme tu t'es auto cassé , l'est trop fort JL il s'auto annule.Phoenix a écrit :Et v'la le cosmichrome![]()
C'est plutôt pour les boules de Noël et les jouets d'enfants![]()
Sinon ça à l'air d'être de la bonne came... pas fan non plus...
Ah ouai, là j'suis tout à fait d'accord avec toisteph denice a écrit :il n'y connais rien en conception, fabrication de Bmx est autres pièces dériver![]()
sortir un cadre soit disant avec une géométrie moderne à 799 $ mais pas de tasseaux est fourche fileter en 1 pouces il faut vraiment prendre les gens pour des jambons
Laurent Lefebvre a écrit :je crois me souvenir que houtch a un peu usé du cosmichrome à une époque, ah ah, comme tu t'es auto cassé , l'est trop fort JL il s'auto annule.
![]()
![]()
c'est bon tu es embauché pour la campagne de pub
Sinon l'équipe Jean-Louis Racing et Steph concepts vous acceuillent de 9h à 22h dans leurs salons Cosmic Strip, spécialités cosmichrome pour les cheveux, des couleurs tendances pour l'hiver qui arrive, soyez à la mode avec le C O S M I C H R O M E