
Bon c'etait un cadre de flat fait pour les grands top tube d'au moins 19.2 pouces en 1998
je crois ..collier de selle integré (systeme serrage unique a la marque je pense)
plutot leger vu l'épaisseur des tubes et bien plus costeaud qu'un gt show ou un dragonfly submachine
pour info ces proto ne sont jamais sorti sur le marché
il ya eu deux protos differents
le 1er (modele peint) que l'on peut voir sur l'une des photos plus bas
et le second en alu
c'est d'ailleurs sur la base de ce second proto que peugeot a sortie
un velo complet de freestyle mais avec un cadre qui avait subit des modifications frein ad sur les haubans inferieurs
et abscence de collier de selle integré ainsi que les butées de rotor
avec pour couronné le tout un équipement digne d'un velo de supermarché
plus d'infos ou d'images sur ce magazine

numéro 14 - septembre 1998 (2)
En couverture : Sébastien Bonnot du team Regular, Florent Boutte, Damien Croce sur son premier backflip à Attitude.
Race : championnat de France 1998 à Grenoble.
Interview du team Regular ; Armin Batoumeni, Sébastien Bonnot, Christophe Dassié
Leçon de manual par Vincent Garreau
Festival Attitude de Montpellier
Dossier : Comment débuter en BMX ?
Bio : TJ Lavin
les riders du team regulars en action sur leurs proto sure cette video
flava
tu peux les voir ici aussi
1-flat palavas 1998
a partir de 3.50mn
