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Ma nouvelle table de séjour (oui mais une belle hein!)
Posté : 27 sept. 2010, 17:53
par Laurent Marziale
Voilà les gars, je voulais vous présenter ma nouvelle table de séjour, en vieux chêne, datée de 89, année très rare. Le bois provient des forêts avoisinnantes, au lieu-dit Houti Geunton Beach (oui nous avons aussi des plages en Belgique) et l'ébéniste célèbre qui l'avait fabriquée s'appelait Gare Itourneur. Elle avait quelques imperfections et a été réparée et repeinte par un artisan local, un certain Chip Bauers, pas trop mauvais. Elle a maintenant l'apparence d'une neuve. N'hésitez pas à commenter la déco d'ensemble, la teinte du bois,...
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PS: Je ne pouvais décemment pas avouer que j'avais autre chose que des Haro chez moi, d'où l'idée subtile et brillante de masquer ce post en discussion sur ma table. J'espère que personne ne va remarquer le subterfuge 
Posté : 27 sept. 2010, 19:58
par SHAZZAM!
je vois pas bien y a une grosse tâche noire au milieu de tes photos , mais elle à l'air pas mal cette table.

Posté : 27 sept. 2010, 20:08
par Church
Ca c 'est juste pour mettre la pression à Bones !
Bel achat en tout cas !

Posté : 27 sept. 2010, 21:10
par P.A.C.T
Re: Ma nouvelle table de séjour (oui mais une belle hein!)
Posté : 27 sept. 2010, 21:22
par Christophe Petitot
Laurent Marziale a écrit :un certain Chip Bauers,
C'est LE Chip de C4 lab ?
par curiosité, ca coute combien de faire refaire un C&F chez lui ?
Re: Ma nouvelle table de séjour (oui mais une belle hein!)
Posté : 27 sept. 2010, 21:48
par Laurent Marziale
Christophe Petitot a écrit :Laurent Marziale a écrit :un certain Chip Bauers,
C'est LE Chip de C4 lab ?
par curiosité, ca coute combien de faire refaire un C&F chez lui ?
Oui c'est bien lui
$200 le cadre et fourche, pas donné mais j'avais pas trop le choix, il y avait un peu de boulot dessus, la chaïne avait fait des dégâts à l'arrière du cadre

, je voulais des pattes comme neuves

et une fine couche d'époxy pour que tous les logos GT et le numéro de série soient bien apparents. J'ai déjà vu tellement d'horreurs avec des grosses couches d'époxy
J'ai envoyé, et comme il connaît son boulot, il s'est occupé de tout et honnêtement, je pense que le cadre et fourche sont encore plus beaux qu'à l'origine...
Laurent
Posté : 27 sept. 2010, 21:49
par Phoenix
Prices cover all steps of the process on most frames. Dents, cracks, or previous damage may add to cost.
Return shipping is a flat rate of $25 for frame sets within the US, or actual shipping outside the US.
Turnaround is usually 1week to 2 weeks on in stock colors.
Frame and forks
-$180 for pits
-$200 for 20"
-$220 for Cruisers, Mountain Bikes & Road Bikes
-Bars and / or small parts can be added in at a discount usually totaling $25 - $35 more.
-Candy colors (or 2 step colors) will add $50-250 contact us for the details on these colors.
-2 tones or fades will add $50, contact me for custom stripes or designs
-Excessive powder or paint, dents, pitting, or rust will add $25
-A frame that has no paint or has been chemically stripped can qualify for a discount of $25 -$50.
Currently, we can only handle Steel & Aluminum frames & forks. We CANNOT powder Carbon Fiber. We're working on all of the preparations to do so.

+75$ de frais de port....
Boulot de pro, Chip est top.
Posté : 27 sept. 2010, 22:42
par Craig
merde mon caleçon !!!
bon ba j'vais en mettre un propre ...
i font pas les mêmes chez Kikiéa

Posté : 27 sept. 2010, 22:49
par Bones
Church a écrit :Ca c 'est juste pour mettre la pression à Bones !
Bel achat en tout cas !

Ça c'est sur que si les fournissuers envoyaient le matos un peu plus rapidement j'aurai moins de pression
Nan mais de toute façon Laurent et moi on joue pas dans la meme cours, lui il joue avec TCD

et moi j'bidouille
En plus j'aime pas la deco des 88/89

j'prefere celle des 87 beaucoup plus classe
J'ai bien fait retomber la pression là ? Non ?

Posté : 28 sept. 2010, 08:41
par nicolucci
Du coup Laurent ça t'est revenu à combien en tout avec les frais de port?
Posté : 28 sept. 2010, 09:25
par papi dani
ouiiiin, ça y'est, un PFT qu'il est bôôôô.. Ça y'est j'suis encore une fois trop jalooooouuuuuuse.
Beau travail visiblement. Ça s'annonce bien.

Posté : 28 sept. 2010, 11:19
par AeroG
Tres beau résultat !!!
Ce serait bien si tu nous montrais avant, je suis curieux de voir les dégats avant/après.
Il répare comment ? Il brase ?
Posté : 28 sept. 2010, 11:33
par steph denice
j'aime beaucoup cette table US assorti à ta cheminée

Posté : 29 sept. 2010, 20:30
par Laurent Marziale
Voilà de quoi je suis parti, on voit pas les dégâts, c'est les photos de l'ancien proprio qui avait fait repeindre par le carrossier du coin dans un bleu ciel pas top et qui n'avait rien réparé avant
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Les 89, c'est les plus beaux stickers des années 80 à mon avis, innovants (signes tribaux) avec de magnifiques couleurs. A l'époque, en voyant la pub dans BMX Plus, je m'étais dit que j'achèterais bien un GT alors que j'étais (et suis) plutôt fan de Haro...J'aime bien les 88 aussi mais pas trop les 87

. Comme quoi les goûts et les couleurs
En gros, l'acquisition + resto d'un cadre et fourche à l'heure actuelle en passant par Chip coûte le prix d'un neuf à l'époque, soit entre 300 et 400 EUR

C'est trop et c'est pour ça que je ne monte pas beaucoup de vélos
Laurent
Posté : 29 sept. 2010, 20:38
par jiji
c'est la photo qui fait que le logo gt de la plateforme est à l'envers.
sur mon 87 c'est dans le bon sens....