Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de recréer une piste sur Perpignan, en attendant que les autorités locales commence réfléchir sur sa réhabilitation,.J'y vais me promener durant ma pose déjeuné en imaginant ce qu'elle a été et ce quelle pourrait devenir.
ouch ça fait drôle de voir une piste de bx dans cet état.... dire qu'à la grande époque..
je dois aller vers Sete la semaine prochaine et je vais aller faire un saut à la piste qui a vu la finale du championnat superclasse 85 ou 86 je ne sais plus et puis le supertour...
en tout cas c'est super pour toi j'aimerais rouler un peu sur une piste à dimension humaine.
j'ai aussi pres de chez moi une piste qui date du début des années 80 (à Seynod).
J'ai fait quelques photos il y quelques semaines et je n'avais pas pris le temps de les poster ... je vais me bouger le cul pour les mettre là.
En tout cas bravo pour cette piste à Bourg
ou est-ce qu'elle se trouve ?
Je vais bosser une fois par mois là-bas
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
C'est vraiment génial ! apparemment il restait quand même une bonne base sous le gazon! du moins ça n'a pas l'air d'avoir été défoncé par des mob ou des scooter!
la base est saine en effet. Là, ils ont juste fait un décapage pour redonner une vraie largeur à la piste qui était envahi par la végétation. Il ne restait plus qu'un single.
Rien de plus qu'un décapage pour l'instant, c'est vrai qu'on part sur une vraie bonne base. Le vrai shapage devrait commencer début Novembre avec notamment la mise en œuvre d'un vrai revêtement.
Pour Mad Dog, tu peux déjà rouler dessus, faut pas être trop exigeant, mais elle se roule !
Dis moi quand tu es dans le coin ! je suis sur Bourg.
la piste ressemblait à ça il y a encore quelques jours, l'évolution est nette