à l'achat : le mec a eu la bonne idée de le peindre au pinceau

pas trop mal comme base:

BMXeuz26 a écrit :merci![]()
PACT :non pas d'époxy
peinture blanche type Kangoo faite au pistolet par mon chéri
pour les freins c'est en cour j'attend les patin blanc de boba-fred
oui Gérald je suis à la recherche d'un pont aussi beau que celui de Sebmsnfree mais c'est pas évident par chez moi
pour le momment j'ai encore quelques problémes de réglages du pédalier (un cache entre écrou et contre écrou m'empéche de régler correctement -> si quelqu'un a une astuce)
kan tout sera ok je pense qu'il aura le droit d'être dans le musée
Il y a un joli kiosque a musique dans le parc en centre ville!!!BMXeuz26 a écrit :merci![]()
PACT :non pas d'époxy
peinture blanche type Kangoo faite au pistolet par mon chéri
pour les freins c'est en cour j'attend les patin blanc de boba-fred
oui Gérald je suis à la recherche d'un pont aussi beau que celui de Sebmsnfree mais c'est pas évident par chez moi
pour le momment j'ai encore quelques problémes de réglages du pédalier (un cache entre écrou et contre écrou m'empéche de régler correctement -> si quelqu'un a une astuce)
kan tout sera ok je pense qu'il aura le droit d'être dans le musée
Stéphane Rumpus a écrit :Et cocotte y a pas un problème sur la fourche ??? Regarde bien la cuvette inférieur il y un bien grand espace ?? Roulement à l'envers ou oublie de la rondelle de support du roulement inférieur à mon avis
montage à l'arrage pour la photo rien n'est serré !!P.A.C.T a écrit :Stéphane Rumpus a écrit :Et cocotte y a pas un problème sur la fourche ??? Regarde bien la cuvette inférieur il y un bien grand espace ?? Roulement à l'envers ou oublie de la rondelle de support du roulement inférieur à mon avis
ptain tes observateur steph
javais mème pas cramé
+1 pour le roulement a l'envers, si tu oublie la cuvette inférieur,tu flingue le roulement et la direction ne vas pas bien tournée
c'est pas le mien ça moi c'est propre !!Stéphane Rumpus a écrit :Bon alors tu peux faire le montage sans cela ne pose aucun problème , sinon nettoie le correctement![]()