Voila mon nouvel achat sur le coin, mais je n'arrive pas a déterminer l'année précise ni la série! dans tous les cas un bel état de conservation. Seul le plateau risque de changer.
ca sent l'époque boutique GT france, il sortait des kits complets et à la carte j'dirai 86' à vue de nez. :prof:en plus (mais j'suis pas sur de moi) je crois que le mach one n'est pas full cro-mo, en tout cas ils étaient pas aussi bien équipés c'étaient des entrée de gamme, j'opte pour un 4 de 86 max vu les decals du cadre...
Modifié en dernier par Laurent Lefebvre le 22 juin 2010, 22:31, modifié 1 fois.
Laurent Lefebvre a écrit :ca sent l'époque boutique GT france, il sortait des kits complets et à la carte j'dirai 86' à vue de nez. :prof:en plus (mais j'suis pas sur de moi) je crois que le mach one n'est pas full cro-mo, en tout cas ils étaient pas aussi bien équipés c'étaient des entrée de gamme, j'opte pour un 4 de 86 max vu les decals du cadre...
Oui c'est bien un 4 et j'ai réussi a faire apparaitre le N° qui 3877901.
ce s'rait un 87' alors j'me souviens des pubs bouitque GT France avec tous les cadres allignés de toutes les couleurs avec les teintes fluos, c'était le bon temps...
euh j'ai rentré y'a pas longtemps selon les sticks un Mach de 86, et j'avais pas le 4130 stampé vu la gueule du truc, il devait être d'origine et non modifié.
C'est la première fois que je voyais un cadre race sans ce stamp ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
euh j'ai rentré y'a pas longtemps selon les sticks un Mach de 86, et j'avais pas le 4130 stampé prof vu la gueule du truc, il devait être d'origine et non modifié.
C'est la première fois que je voyais un cadre race sans ce stamp ...
Bizarre c'était pas un mach one alors
je peut te garantir que la différence ce situe juste au niveau de l'équipement et des stickers
oui je viens de voir ça sur les catalogues, c'est l'Interceptor apparemment qui n'était pas 100% cromo ...
Le cadre et fourche était chromé, je l'ai vendu sur LBC y'a moins d'un mois et j'avais laissé les sticks tel quel.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)