Page 1 sur 3
s&m a vitesses
Posté : 20 juin 2010, 13:22
par frdavid
voila le projet que j'ai commencé il y a un an, j'ai mis le temps mais il est terminé, merci a Steph pour les stickers
je pensais l'utiliser a paris race mais je n'y serais pas

_cadre S&M 24"
_S&M pitchfork
_potence Profile
_S&M 5.75 '' slambars
_JDD Technique
_poignées A'me tri
_collier de selle Hope
_tige de selle/selle Uni Xtrem carbon
_cercles Mavic, moyeu avant Profile et moyeu arriere Shimano 3 vitesses intégrées, tetes de rayon rouges
_tendeurs de chaines KHE
_pneux Kenda 2.10
_pedalier Profile avec plateau Redline
_pedales Crupi
_chaine DID
_vbrake Paul motolite et levier Paul compact lovelever
Posté : 20 juin 2010, 13:43
par mikwinch
Superbe
David, tu es le roi du tuning!

Posté : 20 juin 2010, 14:23
par arnie

S&M dominate again!
Celui-là il est vraiment inédit... Mortel David

Posté : 20 juin 2010, 15:41
par Ger Wald
Magnifique!!! un bike vraiment unique, très beau montage!

Posté : 20 juin 2010, 16:20
par Phoenix
Posté : 20 juin 2010, 17:08
par Doug

Unique!
Et à l'usage, ça donne quoi?? ça tient sur les gros démarrage?
Posté : 20 juin 2010, 17:23
par P.A.C.T

original !!! mais tu as trois pignon a l'arrière on ne vois pas trop le dévelopement

Posté : 20 juin 2010, 17:37
par frdavid
merci
alors a rider je ne sais pas si c'est le gabarit des pneus mais il est assez lourd, mais je ne le destine pas a un usage piste, c'est plutot un velo de ballade, un vtt maniable quoi, donc j'ai volontairement retourné la potence et ajouté des cales afin de lever au maximum le poste de pilotage pour le confort,
je l'ai quand meme essayé sur piste, j'ai pu sauter facilement meme si l'impression lourdeur est presente, les enroulés et cabrés/enroulés ne sont pas tres faciles, pour la solidité du moyeux j'ai testé sur grille de depart, j'en ai fait un quarantaine et ça a tenu
en revanche c'est une machine a wheeling, j'ai fait environ 2 kilometres l'autre jour sur une piste cyclable
Posté : 20 juin 2010, 18:04
par mikwinch
Ah parce que ce bike c'est pas ton cruiser 38 Special ? C'est en plus??

Posté : 20 juin 2010, 19:04
par frdavid
ben oui pfffff tu suis pas toi le clubber
Posté : 20 juin 2010, 19:14
par Phoenix
C'est quoi d'ailleurs comme modèle?
Il a l'air plus costaud que le 38 Spécial.
Posté : 20 juin 2010, 19:20
par bmxlaffitrail
Moi personnelement j'adore les Bike S&M donc très belle réalisation.
Moi j'ai bien envie de me laisser tenter par un cadre cruiser custom bike de S&M quand mes vertebres seront réparées.
http://www.sandmbikes.com/custom/
Posté : 20 juin 2010, 19:52
par frdavid
a priori ce cadre n'a d'autre appelation que celle de s&m 24"

mais c'est vrai qu'il est mastoc
Posté : 20 juin 2010, 19:56
par mikwinch
frdavid a écrit :ben oui pfffff tu suis pas toi le clubber
Oui mais toi tu es le vrai Jet Setter avec tous tes bikes Bling Bling!

Posté : 20 juin 2010, 20:45
par Church
Ah il est revenu a la maison tout seul celui là ?!

Belle machine en effet !!! J' aime bien la tige de selle , c 'est maison ça ? Bravio en tout cas , ça donne envie !
