rad dad, qui se souvient....

Répondre
Sebastien Penning
Sans roulettes

rad dad, qui se souvient....

Message par Sebastien Penning »

bonsoir a toutes et a tous :bye: ;
ce week end , pour des raisons professionelles , je n ai pas pu etre a st avold... en effet ( etant le responsable de l activité bmw motorrad a dijon) j exposais au circuit de dijon prenois la gamme bmw motorrad et nous fetiont les 30 ans de la gamme gs boxer et ou j ai eu la chance de croiser Rad Dad :shock: (didier coste) l homme roule avec des motos anciennes et participe donc a ce genre de manifestations ....que de souvenirs!!!!

Rien a voir avec le bmx ,mais je pense que ca a du faire partie de l enfance pour certains d entre nous ,j y ai croise egalement J.F Lecureux fils de roger Lecureux createur de.............Rahan :D !car mr Lecureux roule lui aussi en ancienne (1135 gg) et envoie un peu la purée ;seance dedicaces etc.... que du bonheur ; a part le temps!!!

bonne semaine a vous
seb

satoorne
Sans roulettes

Re: rad dad, qui se souvient....

Message par satoorne »

Sebastien Penning a écrit :j ai eu la chance de croiser Rad Dad :shock: (didier coste) l homme roule avec des motos anciennes et participe donc a ce genre de manifestations ....que de souvenirs!!!!
Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Re: rad dad, qui se souvient....

Message par Laurent Lefebvre »

satoorne a écrit :
Sebastien Penning a écrit :j ai eu la chance de croiser Rad Dad :shock: (didier coste) l homme roule avec des motos anciennes et participe donc a ce genre de manifestations ....que de souvenirs!!!!
Image
Norton Manx (à vue d'oeil une 500) ca vaut un bras une couille et les dents de tata rachel, ca a rapporté BXM et Vélo vert.

Longue vie à lui... :wink:
ImageImage

Sebastien Penning
Sans roulettes

Message par Sebastien Penning »

je confirme une 500 manx et avec un tres beau casque de la creation du fiston jerome....

Répondre