Un p'tot point pour nos amis fristyleux (si si ce sont nos amis... ).
J'ai rencontré l'asso. qui gère l'aire de free de St A., ils prévoient d'ajouter des modules cette semaine, ils se donnent beaucoup de mal pour vous accueiilir dans les meilleures conditions et vous prévoit de belles surprises, ils sont très motivés de voir des papys s'envoyer en l'air, j'ai senti beaucoup de respect de leur part, ca promet d'être très cool.
josé, t'es sûr que vous ne voulez pas rester le samedi soir, on a prévu un p'tit diner sympa et aprés le contest que prépare l'asso vous aurez sans doute faim, j'préfere pas trop t'donner de détails mais ils ont plein de bonnes idées ces p'tits.
ps: au fait, j'ai mis tout mon fric sur Agop pour botter l'cul à ces p'tits djeun's, alors coaches le bien stp.
Laurent Lefebvre a écrit :J'ai rencontré l'asso. qui gère l'aire de free de St A., ils prévoient d'ajouter des modules cette semaine,...
Samuel Ortuzar le 13 mai a écrit :On y sera à ta boum de l'autre bout du monde, d'autant que j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres modules en construction pour l'évènement par l'assoc des faiseurs de module (Oups, bouffé l'nom, dsl)
Laurent Lefebvre le 13 mai a écrit :Enfin, pour d'autres modules ce ne sera pas possible
Laurent Lefebvre a écrit :J'ai rencontré l'asso. qui gère l'aire de free de St A., ils prévoient d'ajouter des modules cette semaine,...
Samuel Ortuzar le 13 mai a écrit :On y sera à ta boum de l'autre bout du monde, d'autant que j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres modules en construction pour l'évènement par l'assoc des faiseurs de module (Oups, bouffé l'nom, dsl)
Laurent Lefebvre le 13 mai a écrit :Enfin, pour d'autres modules ce ne sera pas possible
Y a un pilote dans l'avion ??
entre le 13 mai et aujourd'hui ce qui était un projet est devenu une réalité au niveau des modules DTC celle la