et les shoes???
-
- Sans roulettes
et les shoes???
Voila une proposition de post pour les aficionados de shoes et j'imagine qu'il y en a...photos et commentaires de modeles que vous avez eus ou qui vous on marqués et fait rever à l'époque...
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Haaaaaaaaan
Pile dans le mille Émile : Tit' larmes aux yeux
Ma première paire de ERA fut rouge et noire (les mêmes)... Et ma dernière paire de pompe pour rider à l'époque, les Airwalk Vic (mais grise) (De la super came, bien plus résistante que les Vans, ChuckT ou Vision) Je dois les avoir encore quekpart dans un état plus que correct, mais où ??
Trop fort

Ma première paire de ERA fut rouge et noire (les mêmes)... Et ma dernière paire de pompe pour rider à l'époque, les Airwalk Vic (mais grise) (De la super came, bien plus résistante que les Vans, ChuckT ou Vision) Je dois les avoir encore quekpart dans un état plus que correct, mais où ??
Trop fort

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
J'évolue la dessus, même si je le pense encore.. J'apprends à respecter l'autre en ce moment.. Beaucoup de travail encore à faire avec un professionnel de la profession, mais ça avance... Vais bientôt essayer de rouler sur un master noir sans avoir de bave qui coule ou de tremblement pour essayer guérir les plaies du passé (mon Master88 mort à 3mois, rien que d'y penser, c'est encore douloureux) .. Et le cas échéant, on aura fait un grand pas (du pied gauche, ça porte bonheur)Craig a écrit :c'est grâce à la matrice ça, je lis dans tes pensées !!!
je lis également que tu trouves que Haro c'est de la M., j'ai bon ou pas![]()
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bien sûr les van's mais introuvables et hors de prix dans les 80's.
Heureusement que les p'tits chinois se brûlent les pattes pour nous les fabriquer maintenant et qu'on en trouve même en solderie .
Je me suis donc rabattu sur les adidas americana , made in france encore à l'époque . Si qq un a un tuyau pour en avoir , ça m'intéresse .
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:X7fn ... ance-2.jpg
Heureusement que les p'tits chinois se brûlent les pattes pour nous les fabriquer maintenant et qu'on en trouve même en solderie .
Je me suis donc rabattu sur les adidas americana , made in france encore à l'époque . Si qq un a un tuyau pour en avoir , ça m'intéresse .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
-
- Sans roulettes
MX152 a écrit :bien sûr les van's mais introuvables et hors de prix dans les 80's.
'tain j'les avais oublié celles la avec un challenger (le survèt. pas le S&M) c'était la classe, y'avait aussi les nastase et le top du top avec un 501 c'était les Stan Smith, mais ca c'était jusqu'au jour oiu j'ai découvert les Vans, après plus rien n'a éxisté à mes yeux.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ouais sinon t'avais aussi nike qu'avait fait des shoes en tout point correspondantes aux stan smith mais avec la virgule babyblue, ca l'faisait trop sur un PKCraig a écrit :Les Nastase j'adorais !!! c'était pour se démarquer de tout ceux qui avaient les stan smith

- Sam.O
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
en dehors des vans................rien!!!!!!
enfin si......................
la classe c'était cela:

Uploaded with ImageShack.us
et la cerise c'était :

enfin rare et difficile de les avoir à l'époque.....les run dmc!
alors que les adidas métro du dessus c'était plus facile!

enfin si......................
la classe c'était cela:

et la cerise c'était :

enfin rare et difficile de les avoir à l'époque.....les run dmc!
alors que les adidas métro du dessus c'était plus facile!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes