Course Old School St Avold

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Course Old School St Avold

Message par Laurent Lefebvre »

Alors voila, pour une question d'assurance, il serait bien que tous ceux qui vont rider soient munis d'une licence, pas forcément une licence compet. un pass loisirs FFC ou une licence UFOLEP à - de 20€ peut suffire, merci d'en prendre note.
pour les freestyleux aussi, par ailleurs ca peut vous couvrir quoi qua vous fassiez tout le reste de l'année.
Voila.
@ bientôt :bye:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Ton côté "papiers-papiers"... merci quoi!! :mrgreen:

Je prends une licence Overall!! :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

D'ici là, j'aurai même plus 20€... (Un petit souci de réorganisation global.. je vous expliquerais)
Ch'sais même pas si j'aurais assez de Gasoil pour arriver jusqu'à StAvold

...

'Tiiin ça monte ou pas ?? C'est pour pousser au cas où :mrgreen: :mrgreen:

Mike Marchetti
Sans roulettes

Message par Mike Marchetti »

COMMENT ON FAIT NOUS ON EST 3

ON PAS DE LICENSE ????

merci de nous tenir au courant ....

MIKE :prof:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Mike Marchetti a écrit :COMMENT ON FAIT NOUS ON EST 3

ON PAS DE LICENSE ????

merci de nous tenir au courant ....

MIKE :prof:
comme je l'ai dit au début, tu peux avoir un pass loisirs ou un pass ufolep pour moins de 20€, de plus la réunion a lieu dans un mois ca laisse le temps de s'organiser. c'est une question d'assurance pour le club.
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
comme je l'ai dit au début, tu peux avoir un pass loisirs ou un pass ufolep pour moins de 20€, de plus la réunion a lieu dans un mois ca laisse le temps de s'organiser. c'est une question d'assurance pour le club.
C'est bon prend m'en une, je la ferais ta course d'enfants qui jouent encore au sable...
Je te rembourserais sur place.. Ou pas :ange: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :
C'est bon prend m'en une, je la ferais ta course d'enfants qui jouent encore au sable...
Je te rembourserais sur place.. Ou pas :ange: :mrgreen:
l'idée maitresse c'est plutôt que chacun se débrouille an tant qu'adultes tu vois... :wink:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Je veux bien mais à part l'adresse de L'AFF au Man, je sais pas où je la prends ta licence de merde :mrgreen:
L'idée super maitresse de la COMMUNICATION c'est de donner une info complète et pertinente krkrkr :fesses: :mrgreen:

... Dis donc, à propos de com, t'avais pas un exo de Math à me faire faire pour réviser mon BEPC :wink:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Je veux bien mais à part l'adresse de L'AFF au Man, je sais pas où je la prends ta licence de merde :mrgreen:
L'idée super maitresse de la COMMUNICATION c'est de donner une info complète et pertinente krkrkr :fesses: :mrgreen:

... Dis donc, à propos de com, t'avais pas un exo de Math à me faire faire pour réviser mon BEPC :wink:
dis donc toi,ton job à la base c'est pas un peu internet, alors bon, si tu veux une licence tu tapes www.ffc.c'quetuveux et tu trouves tout ca qu'est ce que tu cherches.

voila voila...t'es chaffouin c'matin ou quoi? :wink:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Moi chafouin ?? Jamais.. Mon Job c'est de rendre heureux les gens avec leur image :wink:
Juste perfectionniste, on a chacun le défaut de nos qualités :mrgreen: :mrgreen:

Sinon le site de la FFC, c'est au dessus de mes forces.. J'ai passé 7 ans dans une boite où tout le monde parlait de Vélo de route, monter sur la grande plaque, Cyclo mes couilles et tour du plus dopé (D'ailleurs, l'année prochaine, pour respecter les limitations de vitesse et éviter d'affoler les Sarkomaton, ils le font par l'autoroute ouverte... Ça va être chaud pour les spectateurs sur la BAU :mrgreen: :mrgreen: )
Naan vraiment j'en peux plus du vélo moul'bite :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

c'est pas faux :mrgreen:
ImageImage

Phoenix
Sans roulettes

Re: Course Old School St Avold

Message par Phoenix »

Laurent Lefebvre a écrit :Alors voila, pour une question d'assurance, il serait bien que tous ceux qui vont rider soient munis d'une licence, pas forcément une licence compet. un pass loisirs FFC ou une licence UFOLEP à - de 20€ peut suffire, merci d'en prendre note.
pour les freestyleux aussi, par ailleurs ca peut vous couvrir quoi qua vous fassiez tout le reste de l'année.
Voila.
@ bientôt :bye:
Si on est sans papiers, on peut quand même prendre la licence :quoi: :mrgreen:
A vouloir être underground, on peut plus faire de race oldschool :roll:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

comme j'ai dit en préalable, faites au mieux, maintenant en tant qu'organisateur, le club s'expose à de graves problèmes si il arrive quoi que ce soit à un pilote lors d'une manifestation, la seule solution est la licence car même les décharges de résponsabilité n'ont au final aucune valeur juridique si elles en sont pas rédigées devant huissier ou notaire...je vous laisse imaginer le coût si on doit en faire venir un le 29.05.10.

Il n'est pas question d'ajouter une contrainte, mais bel et bien d'une réalité d'assurance.
Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'une licence à le journée, mais ca n'est pas gagné, voila pourquoi une licence simple suffirait, par ailleurs, ce type de licence peut aussi vous couvrir toute l'année pour d'autres sports ou simplement si vous vous petez le gueule en forêt le dimanche lors de la ballade familiale.

Bref, comme je le dis depuis le début, faites au mieux.
:bye:
ImageImage

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

graves problèmes
décharges de résponsabilité
valeur juridique
huissier ou notaire...
vous vous petez le gueule en forêt
m'a l'air tout l'air d'un bled sacrément dangereux ce St-Avold :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Chicavold.. tu passes ou tu trépasses :prof: :mrgreen: :mrgreen:

Une petite question pratique : La licence FFC couvre les whiiiplashs foireux pendant la course ?? M'étonnerait vu le degré de Funitude du bordel..

Je me vois déjà remplir le constat amiable :
Alors que je faisait la course dans le couloir d'à coté du Wulf', celui ci a méchamment déboité pour balancer des triple Whiplashs (c'est compulsif en fait) avant la double.

C'est où la case Conducteur B "était sous l'emprise de l'alcool" ?? :quoi:

:mrgreen: :mrgreen:

Répondre