pour les freestyleux aussi, par ailleurs ca peut vous couvrir quoi qua vous fassiez tout le reste de l'année.
Voila.
@ bientôt

comme je l'ai dit au début, tu peux avoir un pass loisirs ou un pass ufolep pour moins de 20€, de plus la réunion a lieu dans un mois ca laisse le temps de s'organiser. c'est une question d'assurance pour le club.Mike Marchetti a écrit :COMMENT ON FAIT NOUS ON EST 3
ON PAS DE LICENSE ????
merci de nous tenir au courant ....
MIKE
C'est bon prend m'en une, je la ferais ta course d'enfants qui jouent encore au sable...Laurent Lefebvre a écrit :
comme je l'ai dit au début, tu peux avoir un pass loisirs ou un pass ufolep pour moins de 20€, de plus la réunion a lieu dans un mois ca laisse le temps de s'organiser. c'est une question d'assurance pour le club.
l'idée maitresse c'est plutôt que chacun se débrouille an tant qu'adultes tu vois...Samuel Ortuzar a écrit :C'est bon prend m'en une, je la ferais ta course d'enfants qui jouent encore au sable...Laurent Lefebvre a écrit :
comme je l'ai dit au début, tu peux avoir un pass loisirs ou un pass ufolep pour moins de 20€, de plus la réunion a lieu dans un mois ca laisse le temps de s'organiser. c'est une question d'assurance pour le club.
Je te rembourserais sur place.. Ou pas![]()
dis donc toi,ton job à la base c'est pas un peu internet, alors bon, si tu veux une licence tu tapes www.ffc.c'quetuveux et tu trouves tout ca qu'est ce que tu cherches.Samuel Ortuzar a écrit :Je veux bien mais à part l'adresse de L'AFF au Man, je sais pas où je la prends ta licence de merde![]()
L'idée super maitresse de la COMMUNICATION c'est de donner une info complète et pertinente krkrkr![]()
![]()
... Dis donc, à propos de com, t'avais pas un exo de Math à me faire faire pour réviser mon BEPC
Si on est sans papiers, on peut quand même prendre la licenceLaurent Lefebvre a écrit :Alors voila, pour une question d'assurance, il serait bien que tous ceux qui vont rider soient munis d'une licence, pas forcément une licence compet. un pass loisirs FFC ou une licence UFOLEP à - de 20€ peut suffire, merci d'en prendre note.
pour les freestyleux aussi, par ailleurs ca peut vous couvrir quoi qua vous fassiez tout le reste de l'année.
Voila.
@ bientôt