Mais au final quel est le but? avoir tout un éventail de cadres d'un côté des pièces de l'autre!! c'est quand toutes les pièces sont assemblées sur le cadre que ç'est bandant
Il me fait un peu de peine le garçon !!!! Je ne comprends pas bien la démarche ou alors il à acheté un stock !!!! Mais bon grâce au net tu peux les regarder c'est cela le pire
J'ai même pas eu le courage de regarder en entier tellement que c'est con
Gérald Barascud a écrit :C'est impressionnant!!!!!
Mais au final quel est le but? avoir tout un éventail de cadres d'un côté des pièces de l'autre!! c'est quand toutes les pièces sont assemblées sur le cadre que ç'est bandant
Je dirais même plus, c'est quand on ride le bike que c'est bandant
Gros fétichiste le mec comme nous mais en pire
Gérald Barascud a écrit :C'est impressionnant!!!!!
Je ne reconstruis pas de vélo et je ne collectionne pas le matériel (j'ai déjà assez de boulot à classer les magazines en ordre alphabétique) et mon avis n'a donc aucun intérêt mais il me semble au contraire que ça serait plus rigolo (et plus simple) de collectionner et exposer des pièces détachées. L'évolution de la potence des origines à nos jours, un arc-en-ciel de tuff wheels, ...
J'avais commencé à la faire numériquement mais il faudrait que je continue : http://www.23mag.com/com/parts/parts.htm
Renaud a écrit :.
bon alors les loustics, on dit quoi maintenant que le patron a donné son avis contraire au votre ? hein ?? haha
je confirme juste que c'est un trés trés bon topic de ma part , une jolie vidéo et que ce Martin est un collectionneur de premier ordre, qui aime bien aussi documenter toutes ses pièces et même partager ses connaissances, donc sans doute pas un mauvais garçon...
Aprés, c'est bien/c'est mal d'avoir tout un tas de vélos en petits bouts dans sa chambre...faites comme vous aimez, voilà!!
L'important c'est de la ranger de temps en temps
et on peut pas dire que c'est con ou pas ce qu'il fait, en + il a à la fois du matos exposé, et des vélos montés, donc si ça se trouve il roule et ne fait pas que collectionner !!
Je surkiffe le cadre OM Flyer NOS
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)