ça fait longtemps que le Seb l'a posté sur son dailymotion mais je viens juste de m'en apercevoir. j'espère qu'il n'y a pas déjà eu le lien sur le forum sinon
En tout cas merci pour le montage et le partage camarade, c'est bien bon.
Eric Rothenbusch a écrit :ça fait longtemps que le Seb l'a posté sur son dailymotion mais je viens juste de m'en apercevoir. j'espère qu'il n'y a pas déjà eu le lien sur le forum sinon
Effectivement, j'avais pas eu le temps de le poster ici à l'époque...
C'est un bout-à-bout vite fait des parties "BMX" de l'épisode 21 (saison 2) de la série "Chips"... J'ai l'épisode en entier, pour ceux que ça intéresse !
Eric Rothenbusch a écrit :ça fait longtemps que le Seb l'a posté sur son dailymotion mais je viens juste de m'en apercevoir. j'espère qu'il n'y a pas déjà eu le lien sur le forum sinon
Effectivement, j'avais pas eu le temps de le poster ici à l'époque...
C'est un bout-à-bout vite fait des parties "BMX" de l'épisode 21 (saison 2) de la série "Chips"... J'ai l'épisode en entier, pour ceux que ça intéresse !
oui moi ça m'intéresse car je fais les séries TV des années 70/ 80 en DVD et chips a part la saison 1 ,il n'y a pas grand chose
bon après c'est galère 6 saisons ,138 épisodes et pas d'évolution mème pas en version export
je vous conseil la saison 4 épisode 28 il me semble de l'agence tous risque (ATEAM en anglais) le titre de l'épisode une vraie mine d'or on y vois looping ce faire une course poursuite avec un GT performer bleu magnifique